Prélévement abusif

Résolu
gagas 78 - 21 sept. 2011 à 11:34
 Mn - 4 févr. 2014 à 09:39
suite a une commande qui a était renvoyée pas conforme j'ai était renbourser moins les frais ,quelque jour plus tard j'ai été a nouveau prélever,le correspondant baser en angleterre me dit qu,il ny a pas de prelévement, c'est faux j'ai le relevé de banque ,quelles solutions me conseillées vous

3 réponses

Tout d'abord on dit bonjour lorsqu'on demande de l'aide et on fait un effort d'écriture ce serait pas trop mal d'éviter certaines fautes d'orthographe (je suis loin d'être prof de français mais c'est été et pas était ;) )

Pour votre problème je serait tenté de vous dire de faire une mise en demeure en AR afin de récupérer votre argent dans le cas contraire déposez un plainte serait le mieux à faire ensuite je ne voit pas trop quoi faire car ce n'est pas en France, peut être contacter le site afin d'y faire un réclamation.
1
Je serais. Je vois
0
bonjour,et merci pour vos conseils qui me seront très utiles,pour les fautes c'est que je n'ai pas pris le temps de me relire,je m'en èxuse,mais il me semble que réclamation est au féminin et non au masculin,sans rancune.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
22 sept. 2011 à 20:54
Porter plainte est la seule chose a faire.

Pour la politesse et l'othographe il y a la charte du forum, ce n 'etait pas mechant, d'ailleurs on dit excuse ;)
0