Bios sous DOS HP Pavilion dv2525ea

Fermé
tefymahery Messages postés 80 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 21 sept. 2011 à 11:01
tefymahery Messages postés 80 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 19 oct. 2011 à 11:15
Bonjour,


Le bios est phoenix, est ce klk1 à une idée ?
A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
21 sept. 2011 à 12:05
Peut étre avec une question présise
0
tefymahery Messages postés 80 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 21
19 oct. 2011 à 11:15
salut,
J'ai aussi un problème avec mon ordi portable HP dv2525ea. En faite, j'ai déjà tout essayé de remplacer le RAM, le processeur, les débranchés mais rien.
Le problème est ce que quand je démarre windows vista le système plante dans le chargement ( on arrive pas dans le bureau). Le probleme reste le même en mode sans échec, ou autre. Et j'ai tenté de redémarrer le portable, (après appui long sur le bouton arrêter), de 3 bip sonores vient de sonner (cf:c'est à cause de ce bip que j'ai essayé aussi de changer le RAM).
J'ai aussi tenté de réparer le système avec le CD de VISTA ou XP (chec disk) mais quand il s'agit de Windows que ce soit Xp, ou windows 7, vista, ou XP bart le système plante toujours
J'ai décide alors de le demarrer avec Back Track ( et Ubuntu), et j'arrive au bureau, en linux il marche. mais un petit soucis, quand on l'arrête puis le redémarré, le bip revient
j'ai débranche ensuite le Pile CMOS du BIOS, et pour démarrer j'utilise le chargeur et pour l'arrêter je débranche le chargeur et le bip n'existe plus
j'ai déjà télécharger le bios Vista de ce portable dans le site de HP, mais le probleme est que le flashage s'exécute en Windows or moi, je n'arrive jamais en windows
Je cherche alors de flashage sous dos de mon bios (Phoenix).
Quelqu'un pourra t-il m'aider ?
0