Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dezonnage

betlehem, le lundi 31 juillet 2006 à 18:21:07
Bonjour a vous, je me presente sur votre site suite a un probleme que j ai rencontrer en comandant un pack de trois dvd d une de mes series favorite.
Mon soucis est le suivant, n ayant pas fais attention lors de ma comande j ai bien recu les dit dvd mais ils sont de zone 1, or mon lecteur lui est de zone 2.
Malgre la petite modification de zonage effectuee dans le panneau de configuration je n arrive toujours pas a les lire.
Pouvez vous s il vous plait m indiquer la marche a suivre afin de pouvoir enfin profiter de cette si belle serie qu est [ maries deux enfants ] ? en l attente d une reponse de votre part, je
vous prie d agreer messieurs dames, mes salutations les plus sinceres tout en vous remerciant par la meme occasion de pouvoir profiter de ce site qui est tres utile a tout les internautes.
Configuration: windows xp pro sp2 pack cocoon , lecteur dvd rom zone 2
Répondre à betlehem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 M&M, le lundi 31 juillet 2006 à 22:38:11
Bonjour,
il ets assez simple de flasher un nouveau firmware dans un graveur ou un lecteur afin de controuner le mécanisme de zonage. Mais tu perdras ta garantie et tu risques de bousiller ton lecteur si ce n'est pas le bon programme. Donc il faut absolument connaître la marque, le type et la version actuelle de ton lecteur de DVD pour faire le bon choix par exemple sur http://pioneerdvd.rpc1.org/

Télécharge le petit utilitaire driveinfo22.exe http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/showsoftware_dri­veinfo_3.html et donne-nous le détail.
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

Résultats pour dezonnage

[Dézonnage de dvd sur pc] (Résolu) Bonjour, Lorsqu'on regarde des DVDs de divers zones sur pc, on ne puet pas changer de zone plus que 5 fois. Mais, il paraît qu'on peut dézonner dans la base de registre comme on dézonne sur le lecteur du salon. Est-ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202341-dezonnage-de-dvd-sur-pc
Dézonner TR100DIVX Trans Continents (Résolu) Bonjours tout le monde, Je viens d'acheter un coffret DVD au États Unis et je viens de découvrir le principe de zone. Pouvez-vous me dire comment faire pour dézonner un lecteur DVD Trans Continents TR100DIVX? Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3657611-dezonner-tr100divx-trans-continents
Dézonage Lecteur SAMSUNG DVD-HD870 (Résolu) Bonjour ! Suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé une méthode pour dézonner un lecteur dvd-hd 870 de Samsung et ça marche. C'est à dire que je peux lire tous les dvd de n'importe quelle zone (1 - 2- 3- 4- 5). Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469892-dezonage-lecteur-samsung-dvd-hd870

Résultats pour dezonnage

CODE DEZONAGE DVP FX850 (Résolu)Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur DVP FX850... un petit hic toutefois j'aimerais le dézonner. Quelqu'un peut il m aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6146530-code-dezonage-dvp-fx850
Zone DVD (Résolu)Salut à tous Y a-t-il un moyen de dézonner un lecteur DVD de salon je vais trouver un DVD ne paraissant pas en zone Europe mais uniquement en zone USA (je vous rassure ce n'est pas la saga des Bush (s) ) Si il y a un moyen je suis preneur Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-881999-zone-dvd
Dezonage samsung ht x20 (Résolu)bonjour, Quelqu'un connait il le moyen pour dézoner un home cinema samsung ht x20 ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4399899-dezonage-samsung-ht-x20

Résultats pour dezonnage

Sony BDP-S350S 350,Dolby Digital 5.1,Dolby Digital Plus,DTS 5.1,Dolby TrueHD,Sorties audio analogiques:2,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Son Surround:Dolby Digital,DTS,Balayage progressif:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bdp-s350-1131099-fiche-technique
Samsung BD-P2500P 2500,Dolby Digital 5.1,Dolby Digital Plus,Dolby TruHD,DTS 5.1,DTS-HD,Poids:2.9 kg,Dimensions (LxHxP):430x59x271 mm,Sortie audio numérique:1xoptique/1xcoaxiale,Ports USB :1,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-bd-p2500-1149068-fiche-technique
Samsung BD-P1500P 1500,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Type:DVD/Blu-Ray,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD ROM / DVD / DVD-R / DVD-RW / BD-ROM / DVD ROM,MP3: ,Fabricant:Samsung,Décodeurs audio:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-bd-p1500-1097286-fiche-technique