Pb avec vso photodvd

Fermé
delatige Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 31 juil. 2006 à 17:54
 regis33 - 15 oct. 2006 à 08:12
Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai vso photodvd 2.3, mon problème est que quand je fais mon montage, je mets des sous titres, de l'audio, tout va bien, je visionne l'apperçu, c'est parfait. En revanche, une fois gravé il y a toujours les photos, la musique, mais plus les sous titres ???

est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour,

je crois bien qu'il faut appuyer sur la touche sous titre de ta telecommande; si ca ne fonctionne toujours pas, verifie si l'option des sous titres est cochée sur le logiciel photodvd
pour ma part, j'ai un probleme de gravure; il mùe mets le message "pas assez de place pour la gravure" ou quelque chose comme ca alors que c'est un diaporama de 20 minutes; pour un autre diapo effectué auparavent de 10 minutes ca a fonctionner mais je me suis retrouver avec tous les fichiers de mon bureau sur le DVD; As tu une idéee sur cet anomalie

Merci
a bientot
0
bonjour,

je crois bien qu'il faut appuyer sur la touche sous titre de ta telecommande; si ca ne fonctionne toujours pas, verifie si l'option des sous titres est cochée sur le logiciel photodvd
pour ma part, j'ai un probleme de gravure; il mùe mets le message "pas assez de place pour la gravure" ou quelque chose comme ca alors que c'est un diaporama de 20 minutes; pour un autre diapo effectué auparavent de 10 minutes ca a fonctionner mais je me suis retrouver avec tous les fichiers de mon bureau sur le DVD; As tu une idéee sur cet anomalie

Merci
a bientot
0
bonjour,

je crois bien qu'il faut appuyer sur la touche sous titre de ta telecommande; si ca ne fonctionne toujours pas, verifie si l'option des sous titres est cochée sur le logiciel photodvd
pour ma part, j'ai un probleme de gravure; il mùe mets le message "pas assez de place pour la gravure" ou quelque chose comme ca alors que c'est un diaporama de 20 minutes; pour un autre diapo effectué auparavent de 10 minutes ca a fonctionner mais je me suis retrouver avec tous les fichiers de mon bureau sur le DVD; As tu une idéee sur cet anomalie

Merci
a bientot
0