Rechercher : dans
Par :

Comment effacer toute trace d'une installatio

Dernière réponse le 31 jui 2006 à 21:07:25 martine, le 31 jui 2006 à 17:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais installé le jeux de scrabble provenant du site isc.ro sur mon ordinateur. C'est un jeux tout à fait gratuit. Suite à une histoire trop longue à expliquer, mon compte de joueur a été fermé à ma demande.

Maintenant plus personne de ma famille n'est capable d'accéder au jeux, ce qui n'est pas normal. J'ai désinstallé et réinstallé plusieur fois le jeux mais il semble rester des traces qui empèche les autres de se connecter.

Comment enlever toutes traces de l'installation et permettre à ma famille de jouer?

J'ai fais un search dans le registre...je ne trouve pas de trace, je ne comprends pas comment le jeu me bloque encore.

merci de votre compréhension, il ne s'agit pas ici de faire quelque chose d'illégal mais bien de permettre à ma famille de jouer à un jeu gratuit!!

Meilleures réponses pour « comment effacer toute trace d'une installatio » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Télécharger CleanUp! VoirCleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un support...

1

sandajoburg, le 31 jui 2006 à 18:13:29
  • +1

Bonjour Martine,

Pour désinstaller un logiciel correctement, il te faudra aller dans :
Poste de travail => Control panel => add or remove programs => et ensuite tu désinstalle.

Mais si le problème persiste il te faudra utiliser un logiciel qui te permet de réparer et de nettoyer des fichiers comme
«TuneUp utilities 2006 » il est très bien mais c`est payant, mais tu peux utiliser la version trial pour 90 jours

Bonne Continuation

Répondre à sandajoburg

2

martine, le 31 jui 2006 à 21:07:25

J'ai utilisé le logiciel que vous m'avez suggéré, mais ça ne marche pas, je veux dire que le jeu me bloque encore.

Je ne peux pas être bloqué par mon IP car j'ai un IP dynamique.

comment je pourrais être bloquée autrement que par mes anciens parametres de jeu?

Répondre à martine