Partager des programmes

Fermé
fabien sinteff - 20 sept. 2011 à 22:01
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 21 sept. 2011 à 08:01
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 7, afin de mieux controler ce que font mes enfants sur internet, je souhaite le créer une session à chacun, jusque là j'ai réussi.

maintenant ce que je n'arrive pas à faire, c'est que mon fils ai accés à sa dernière sauvegarde de son jeu favoris (farming simulator), apartir de sa session, il a jusqu'à présent joué sous notre session. je ne suis pas informaticien, mais je ne suis pas une bille non plus, mais là je trouve pas la solution.

pareil si je veux que ma fille puisse utiliser excell sous sa session, je ne suis quand meme pas obligé d'installer office sous sa session ?

merci d'avance pour votre aide




5 réponses

-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
20 sept. 2011 à 22:03
Bonsoir
Pour le jeu, regarde dans ton dossier de ta session Mes documents si il n'y a pas un dossier
My Game/Save/...

Pour excel,
Regarde dans c:\Program files\ Microsoft Office\ et cherche licone excel ( creer un raccourcis ensuite sur le bureau)
0
fabien sinteff
20 sept. 2011 à 22:20
pour excell, j'y avais pensé, mais pour le jeu y a bien le dossier que t dis, mais dans le dossier aucun fichier permet de lancer le jeu avec la sauvegardes

autres choses, ma messageries, enfin celle de ma femme, y a pas moyen de la consulter a partir d'une autre session sans tout réinstaller, sans tout perdre l'historique de sa messagerie ?
0
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
20 sept. 2011 à 22:37
Ben tu as juste a copier le dossier que tu as dans tes documents et le mettre dans le dossier Mes Documents de ton fils

Pour le courrier electronique c'est un peu plus embetant.
De quelle forme est ton adresse mail ?
XX@QUELESTLEDOMAINEIXI.fr
0
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
21 sept. 2011 à 08:01
Apres ce que tu peux faire de sauvegarder les mails important (Clic droit enregistrez sous)
Et les deplacer dans ta nouvelle boite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabien sinteff
20 sept. 2011 à 22:47
oui je sais je suis chez orange il faut parametrer les trucs POP3 et l'autre je sais plus, faut que je ressorte mes contrats orange, mais je pense qu'elle va perdre tout son historique de courrier...................après tout vu que 99.5 % des mails c'est des pubs pour la redoute, yves rocher et tous les marchands de trucs qui attirent les femmes..........ça sera pas une grosse perte
-1