Posez votre question Signaler

Impossible de changer de page d'accueil

jerem64500 12Messages postés dimanche 17 mai 2009Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 20:25
Bonjour,
J'ai un problème depuis aujourd'hui. Depuis que j'ai installé le plugin "Megaplay" , impossible pour moi de changer de page d'accueil, le site seearch s'est installé sans rien demander et depuis impossible de modifier de site.
J'ai éssayé de supprimer Mégaplay mais apparemment ça n'a rien changé.
Voici une capture d'écran de mon problème :
http://imageshack.us/photo/my-images/15/sansre1vr.jpg/
Avez vous une solution ?
merci d'avance
jerem
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quel site voudriez vous avoir en page d'accueil? Si votre choix se porte sur Google, je pense qu'un lien existe quelque part en dessous de la barre de recherche. Sinon, n'hésitez pas à me répondre.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ma page principale était jusqu'à aujourd'hui orange, et j'aimerais l'avoir à nouveau.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Dans le coin en haut à gauche, il y a deux liens différents: page d'accueil pro et page d'accueil personnalisée. Je ne connais pas les diffrences entre les deux, mais n'hésite pas à essayez celui qui te convient.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas où tu veux dire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais quel est votre navigateur?
Si c'est firefox, j'ai retenu deux actions à faire:
-dans la barre d'adresse, tpez "about:config"
puis, aprés l'avertissement, rechercher "keyword.URL"
double-cliquez sur la clé, puis entrez l'adresse de la page web que vous désirez mettre en page d'accueil
quittez puis revenez sur firefox
normalement, votre page d'accueil n'a pas changée, c'est toujours celle que vous ne voulez pas
-cliquez sur l'icone firefox en haut à gauche
puis sur "options"
dans l'onglet "général", à côté de "au démarrage de firefox, sélectionnez Affichez ma page d'accueil
puis ,en dessous, à côté de "page d'accueil",
écrivez l'URL de la page de démarrage que vous voulez
validez par "Ok"
quittez puis retournez sur firefox
NORMALEMENT, votre page d'accueil a changé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de changer de page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.