Salut, à mon avis le probleme ne vient pas pas du cd d'installation. Si tu veux les pilotes pour la dx3850, de toute façon, ils sont dispos sur www.epson.com ---> support technique --> pilotes.
Mais même en les installant, il y a des problèmes. Déjà l'installation dure 1 demi heure, c'est incroyable. Ensuite si l'on veut scanner, le message 'le scanner est en préchauffage ou en utilisation. Veuillez réessayer plus tard" apparaît, même deux heures après quand le scanner est bien "chaud". Donc impossible de scanner. et quand on veut imprimer, les voyants clignotent sans cesse et ca dit que les cartouches sont vides ou non reconnues !
La vérité est que là, EPSON a conçu un produit de M..., que je vais vite m'empresser de retourner au vendeur de CONFORA(truc).
;) Si tu as encore des problèmes tu peux me mailer. bon courage !