Ben tout simplement parce que les messieurs-dames qui ont bossé sur le logiciel voudraient bien récupérer un peu de sous pour pouvoir manger et s'habiller. Ca doit être pour ça, tu vois ...
C'est bête, hein ?
Cela dit, tu trouveras peut-être quelque part une petite version démo gratuite, mais ce ne sera pas la version complète.
Question subsidiaire : tu veux Nero 7 ou tu veux un logiciel de gravure ?
Je viens d'acheter nero 8 quand je veux l'installer il me dit de supprimer nero 6 qui soit disant est sur mon PC
j'ai donc lancer une recherche et le seul ficier nero que j'ai trouvé est insupprimable
Alors comment proceder ?
Ce document intitulé « comment installer nero » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Ben tout simplement parce que les messieurs-dames qui ont bossé sur le logiciel voudraient bien récupérer un peu de sous pour pouvoir manger et s'habiller. Ca doit être pour ça, tu vois ...
C'est bête, hein ?
Cela dit, tu trouveras peut-être quelque part une petite version démo gratuite, mais ce ne sera pas la version complète.
Question subsidiaire : tu veux Nero 7 ou tu veux un logiciel de gravure ?
http://www.sebsauvage.net/logiciels/gravage.html
logiciels de gravure gratuits