Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lecture cd sur mon radio cassette

chantal, le lundi 31 juillet 2006 à 13:06:42
Bonjour,
depuis quelques mois je n'arrive plus à lire les CD gravés sur mon radio-cassette panasonic RX-ES 27. Par contre je lis sans problème les CD que j'ai gravés l'année dernière. J'ai essayé toutes les marques deCD c'est pareil. Quelqu'un peut-il m'aider Merci.
Répondre à chantal  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème lecture cd sur mon radio cassette

Installation Décodeur DVD sur XP (Résolu) Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD. WMD affiche le message: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé" J'ai créé dans REGEDIT la valeur chaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1110005-installation-decodeur-dvd-sur-xp
Denon DM33 Micro DM 33,Chaîne Fixe,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Formats supportés:CD,MP3,CDR,CDRW,Double Cassette: ,Divers: ,Radio,RDS,Type de chaîne:Fixe,Type d'enceintes: ,Puissance:40 watts,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dm33-micro-380261-fiche-technique
Sony MHC-GT222 GT 222,Chaîne Fixe,Chargeur de CD,Lecteur cassette,Fabricant:Sony,Nombre de pré-selections:30,Puissance:400 RMS watts,Type d'enceintes:3 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers: ,Double Cassette: ,Formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mhc-gt222-1112043-fiche-technique

[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee

Graveur cd/dvd SAMSUNG TS-H552U (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec le graveur cd/dvd SAMSUNG TS-H552U. En effet, depuis la réinstallation de WINDOWS, il ne veut plus graver mais il peut lire cd ou dvd. J'ai désinstallé le graveur et le pilote, j'ai mis à jour le firmware.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037733-graveur-cd-dvd-samsung-ts-h552u
VHS vers DVD avec un pc ? (Résolu)Bonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuite les graver sur un DVD ? Je pense que c'est possible mais je ne sais pas quel matériel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981076-vhs-vers-dvd-avec-un-pc
Lecteur DVD qui ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite A100-551 et mon lecteur refuse de lire CDs, DVDs et CD-ROMs. Lorsque je les mets dans le lecteur, je l'entends tourner comme s'il esseyait de lire et puis plus rien... Si j'essaie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612181-lecteur-dvd-qui-ne-fonctionne-plus

Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster

Yamaha E-410Chaîne Fixe,Nombre de CD dans le chargeur: ,Télécommande,Lecteur de CD,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,WMA,Horloge: ,Divers:2 Years Warranty,RDS,Radio,Nombre de pré-selections:40,Type de radio:RDS,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-e-410-692339-fiche-technique
Thomson AM1500AM 1500 ,Chargeur de CD, Lecteur cassette,Nombre de pré-selections:30,Type d'enceintes:2 voies,Radio,RDS,Horloge,Nombre de CD dans le chargeur:3,Télécommande,Lecteur de CD,Chargeur de CD,Lecteur de cassette www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-am1500-49382-fiche-technique
Elta 1237Chaîne Fixe,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CDRW,Record player,Horloge: ,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré-selections: ,Puissance: ,Type d'enceintes: ,Télécommande: ,Lecteur de CD,Radio,Dimensions:32x42x24... www.commentcamarche.net/guide-achat/elta-1237-542279-fiche-technique

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3