| [infos metier]technicien en reseau et telecom par jerome62140 |
lundi 31 juillet 2006 à 11:50:57 |
Et si tu nous faisais un CC de ton questionnaire sur le forum ? |
1°/Comment êtes-vous arrivé à ce loisir ?
2°/Avec quels autres servicestravaillez-vous ? 3°/De par votre métier, travaillez-vous avec desPartenaires extérieurs ? 4°/Quelles sont vos responsabilités au quotidien ? 5°/Qu'aimez-vous le plus dans votre activité ? 6°/Qu'aimez-vous le moins dans cette activité ? 7°/Quelles sont les qualités requises pour occuper ce poste ? 8°/Quelles sont les tâches ou missions qui ont le plus marqué votre carrière ? 9°/Avez-vous constaté des évolutions du métier depuis que vous l'exercez ? Si oui, lesquelles ? 10°/Etes-vous amené à vous déplacer lors de vos dépannages? voila qui est fait :o) merci a tous les techniciennes et techniciens qui me consacreront un peu de temps et si vous etes sur lille/ roubaix je cherche un stage également bonne journée @ tous!
|
|
Je viens de lire ton post et je suis également dans une démarche d'enquête métier en vue de monter un dossier fongecif pour la même formation.
Si tu as eu des réponses, je suis preneur. je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les réponses à ta demande mais je m'y mets demain soir car là vu l'heure........ je te ferai partager les infos que j'ai pu avoir de mon côté. a+ et bon courage dans ta démarche. |
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, et suis egalement interesse par tes reponses.Si sa ne t ennuis pas.
Merci |
bonjour, voila je suis a la recherche d une formation technicien en telecom pour pouvoir rentré dans une netreprise afinde faire des drive test ........donc pouriez vous me diriger ver une formation un rganisme merci |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 15h47 | vaudrai information sur technicien reseau | Etudes/Formation | 17/06 19h50 | 3 |
| 22/01 20h15 | infos métiers admin réseaux et sécurité | Etudes/Formation | 20/03 13h30 | 1 |
| 09/04 21h40 | Enquete Metier Technicien informatique | Etudes/Formation | 24/04 15h49 | 1 |
| 09/02 06h51 | Formation Technicien reseaux informatique | Etudes/Formation | 09/02 06h51 | 0 |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |