Rechercher : dans
Par :

[Daemon Tools] problème image disque

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 23:14:09 blop, le 31 jui 2006 à 11:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer Daemon Tools mais j'ai quelques problèmes pour le faire fonctionner. Lorsque je veux monter une image je fais, comme il est bien dit, Virtual CD/Device no media/ mount image mais il n'y a aucune image sur mon ordi. Même en mettant "tous les fichiers" il n'y a rien...
Où doit se trouver cette image ? Sur mon disque dur ou sur le CD que je veux créer en lecteur seul ?

Je précise que c'est pour jouer à Football Manager 2005 sans cd, et je suis sous windows xp.

Merci pour votre précieuse aide.

1

teutates, le 31 jui 2006 à 23:17:20

Bonjour,

Il n'y a aucune image ! Forcemment puisque c'est à toi de les créer !
Un tutorial sur http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorialb.­php?tid=22
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

21

Anonyme, le 25 aoû 2009 à 15:07:30

Tout est expliqué sur: Daemon Tools

Il faut que tu crée ton Image avec Daemon Tools à partir de ton DVD avant de pouvoir la lire

Répondre à Anonyme

3

bjovero, le 21 nov 2007 à 21:10:24

Bonjour,
je créer l'image iso et le monter mais je un message que dit que il n'y pas de cd introduir merci pour m'aide

Répondre à bjovero

4

rateau, le 17 déc 2007 à 16:01:00

Alors la tas un problème

Répondre à rateau

5

oli23, le 4 mar 2008 à 00:25:07

J'ai effectivement le même jlai installer avec l'image et tout sans aucun problème mais a partir du moment ou je veut le lancer .... Il me dis qu'il y a rien dans le lecteur, mais il y a limage pourtant .... Donc .... ^^

Merci.

Répondre à oli23

7

devil, le 12 avr 2008 à 13:37:29

Bonjour, j'ai aussi ce problème avec daemon tools, j'ai créer l'image, fais mount image, et pourtant, lorsque je clique sur jouer, lordi me dit que je dois introduir le cd et redémarrer l'application. PS: Je suis sur Vista
Merçi de m'aider

Répondre à devil

8

marteen, le 21 avr 2008 à 19:27:58

Bonjours, j'ai exactement le même souci avec une image iso.
j'ai réussi à exécuter l'iso via deamon tools, je l'ai installer et quand je veut lancer le logiciel il y a un message comme quoi il faut installer le cd ou dvd.
Quelqu'un a t'il une soluce, merci

Répondre à marteen

13

Francetus, le 12 aoû 2008 à 19:19:46

J'ai identiquement le même problème.

Qqun à une solution svp

Merci !

Répondre à Francetus

16

Danquebec, le 23 jan 2009 à 22:33:56

J'ai le même problème aussi... O_O Wow je ne suis pas le seul. Bon je crois bien que je vais utiliser Alcohol 52% à la place de Daemon Tools...

Répondre à Danquebec

22

Kilv4n, le 7 sep 2009 à 18:16:38
  • +1

Si vs avez pas installé de crack pour les jeux tu pourra monter autant d'image que tu veux le jeux ne se lancera pas.

Répondre à Kilv4n

23

pizza, le 4 oct 2009 à 23:14:09
  • +1

J'avais le même problème, je n'arrivais pas à monter une image disque avec Daemon Tools (message d'erreur "Impossible de monter l'image, fichier inaccessible").

La solution : j'ai téléchargé Magic Disc, logiciel gratuit et ultra léger, compatible XP et Vista, et ça marche sans problème.

Vous pouvez par exemple le télécharger sur clubic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche132620-magicdisc.html

(Et si vous aussi un jour vous aller sur des forums pour trouver une solution à votre problème et que vous parvenez à trouver cette solution, merci de prendre 5 minutes pour poster un message sur les forums en question pour diffuser votre solution et ainsi en faire bénéficier toutes les autres personnes qui les consulteront !)

Répondre à pizza