Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur Perfnet

neXus24 5Messages postés 2 janvier 2009Date d'inscription 21 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2011 à 09:34
Bonjour, dans l'observateur d'évènements j'ai trouvé cette erreur à plusieurs reprises
(elle apparait à chaque fois que j'allume le pc):
"Impossible de lire les données de performance du service serveur. Aucune donnée de performance de serveur ne sera renvoyée pour cet extrait. Le code d'erreur renvoyé est la donnée DWORD 0,IOSB. Status est DWORD 1 et IOSB? Information est
DWORD2."
J'ai ainsi deux erreurs Perfnet au meme moment,cependant l'une a l'ID 2005 et l'autre 2006( les deux sont présentes à chaque démarrage du pc).
J'ai parfois un écran bleu avec un message d'erreur (tout le temps quand je navigue sur internet) impossible à lire puisqu'il ne reste que 2/3 secondes, et le pc redémarre ensuite..
Merci de votre aide,
Cordialement
Lire la suite 

Erreur Perfnet »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
up svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur Perfnet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?