MERCI gbinforme
Les mise a jour s’effectuent normalement
Par contre maintenant quand j’allume l’ordi j’ai un message qui me dit que mon anti virus est désactiver je suis obliger d’aller dans le centre de sécurité de cocher une case ( j’ai mon propre anti virus ) et au lieu de me l’activer comme avant il me m’affiche protection anti virus non surveiller
Dans détails…
Voilà tous ce là sont en couleur
Bouclier peer2peer : le service est en cour d’exécution ( options pause ou terminer)
Bouclier réseau : le service est en cour d’exécution ( options pause ou terminer)
Bouclier standard : le service est en cour d’exécution ( options pause ou terminer)
Bouclier web : le services attend qu’un sous système démarre (option terminer )
Courrier électronique : le services attend qu’un sous système démarre) (option terminer)
Messagerie instantanée : le service est en cour d’exécution ( options pause ou terminer)
Outook exchange : : le services attend qu’un sous système démarre (option terminer)
Et maintenant ce qui sont en noir et blanc
Bouclier peer2peer
Bouclier reseau
Bouclier standard
Bouclier web
Courier électronique
Messagerie instantanée
Outlouk/exchange
Pour tous cela j’ai l’option démarrer
Si non toujours avast scan à l’accès : 14 en services total,4 en éxecution
Clique droit sur avast : suspendre le services j’en est 4 instantanée, réseau, peer2peer et le standard
Clique droit sur avast :arrêter le service j’en est 7 instantanée, réseau , peer2peer, standard, web, Courier électronique, Outlouk/exchange
Si tu arrive a comprendre, chapeau car je commence a me perdre dans mes explications
Je te remercie