Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nat PS3 ,dmz activé mais ip changeante

lolobanane36 61Messages postés 7 août 2010Date d'inscription 11 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2011 à 10:55
Bonjour,
je pense que ce topic existe déja mais je ne l'ai pas trouvé donc je me permet de poser ma question ici :
Je suis actuellement en nat 2 sur ma ps3 et dans black ops je rencontre parfois des soucis pour rejoindre mes amis ou l'inverse ( mon nat est marqué modéré )
J'ai été cherché sur internet et j'ai créer une DMZ à l'adresse IP de ma PS3 pensant que même si l'adresse ip changerais elle serait toujours en DMZ grâce à son adresse MAC mais non . J'ai essayé de faire une DMZ et ensuite d'attribuer un IP statique à ma ps3 ( la même que la DMZ ) mais cette action supprime la DMZ .
Donc si vous savez comment faire pour créer une DMZ qui " suit " ma PS3 je vous remercie d'avance de vos réponse
Lire la suite 

Nat PS3 ,dmz activé mais ip changeante »

1 réponses
Ce document intitulé « Nat PS3 ,dmz activé mais ip changeante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?