Ajouter un agenda dans un mail

Résolu/Fermé
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 20 sept. 2011 à 08:52
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 20 sept. 2011 à 09:48
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'insérer un agenda dans un mail, qui appel vers un agenda sur le net ou sur google agenda pour que chaque personne a qui j'envoie le message, puisse inséré sa disponibilité sans aller a l'encontre d'un autre qui aurais la même date de disponibilité.

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

chris05 Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 28
Modifié par chris05 le 20/09/2011 à 08:56
Si j'ai bien compris ta demande,
https://www.doodle.com/en/
est exactement ce qu'il te faut ;)

C'est génial pour ça et gratuit ;)
0
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
20 sept. 2011 à 09:48
Salut chris05

Je viens de trouver comment faire le même calendrier mais sous google adenda, et problème, les personnes ne peuvent pas modifier ou créer d'événement ...

Alors que la tout est bon, a condition d'avoir un compte.

Merci beaucoup !!
0