|
|
|
| bios DELL comment y accéder par slatos |
lundi 31 juillet 2006 à 00:20:21 |
Salut,
Jette un oeil dans la FAQ de CCM : bios acceder au setup du bios Sinon, voir ci-dessous : Dell® 400 F3, F1 Dell 4400 F12 Dell Dimension® F2 or DEL Dell Inspiron® F2 Dell Latitude Fn+F1 (while booted) Dell Latitude F2 (on boot) Dell Optiplex DEL Dell Optiplex F2 Dell Precision™ F2Source : http://www.michaelstevenstech.com/bios_manufacturer.htm ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
|
salut slatos
le BIOS sert à ce que tous les matériels soient bien reconnu et puissent fonctionner à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Merci à vieux bison boîteux pour la réponse , crois-tu que le bios logiciel puisse être sur une partiotion cachée ? |
salut slatos
le BIOS n'est pas sur le disque dur ( il est amovible lui ) mais dans une mémoire flash qui est sur la carte mère le BIOS est propre à la carte mère à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Bonjour,
comment accéder à la configuration des barettes RAM ds le bios Dell..(j'ai un dimension 9200).....merci |
salut Jayce13
es-tu déjà allé dans le BIOS (ou SETUP ) ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Bonjour, oui bien sur mais on peut rien configurer( ni la ram ni le proc par ex...) |
tout est en grisé alors pour les options
pour la RAM , c'est en [AUTO] appuie sur la touche de fonction "Optimisation par défaut" (touche F5 ou F8 , suivant le BIOS que tu as) à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
| 09/03 21h14 | Mise à jour bios DELL | Logiciels/Pilotes | 10/03 14h12 | 10 |
| 13/03 23h03 | problème de bios Dell | Matériel/Hardware | 13/03 23h03 | 0 |
| 03/03 15h47 | Effacer le mot de passe du BIOS Dell latitude | Logiciels/Pilotes | 30/04 10h05 | 5 |