Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours VBA Excel en ligne ?

Paul, le dimanche 30 juillet 2006 à 20:25:23
Bonjour,

débutant dans la programmation VBA Excel, je recherche des tutoriats ou cours gratuits disponibles sur le net.

D'avance, je vous remercie

Paul
Répondre à Paul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ridha TAHAR, le jeudi 29 novembre 2007 à 08:34:11
Bonjour,
Je cherche des cours gratuits sur la programmation VBA excel, access...
Merci
Meuilleurs salutations
Ridha
Répondre à Ridha TAHAR

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
John, le jeudi 29 novembre 2007 à 14:06:43
Répondre à John

6

VBAMadeSimple, le mercredi 15 octobre 2008 à 01:38:50
Répondre à VBAMadeSimple

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dede84, le jeudi 29 novembre 2007 à 15:29:41
Bonjour Paul et Ridha,

Je suis dans le même cas et j'ai trouvé un belle bibliothèque à télécharger (gratuit)

http://general.developpez.com/cours/
Répondre à dede84

4

zatoure, le mardi 5 février 2008 à 17:39:16
des cours video d'excel à télécharger gratuitement .merci de votre aide chers amis.
Répondre à zatoure

5

clik2join, le vendredi 7 mars 2008 à 23:30:38
Pour apprendre VBA Excel en ligne je préfère plutôt ce site qui simplifie magnifiquement les choses :

tutoriels simplificateurs de la complexité des choses, j'en ai l'impression.
Répondre à clik2join
VBA excel insérer une ligne vide (Résolu) Bonjour, Je voudrais en vba excel insérer des lignes à chaque fois qu'une valeur d'une cellule change par rapport à celle du dessus. exemple : il faudrait que j'insére une ligne vide entre 15 et 20, entre 20 et 23, entre 23 et 26.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4126535-vba-excel-inserer-une-ligne-vide
VBA Excel - Ecrire dans fichier txt (Résolu) Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (voici le code épuré pour info) --------------------- Private Sub Command6_Click() On Error GoTo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854458-vba-excel-ecrire-dans-fichier-txt
VBA excel formulaire de saisie - aide (Résolu) Bonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... il me manque : a/ le numéro de transaction (TRANID) ne change pas lorsque j'appuie sur OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740657-vba-excel-formulaire-de-saisie-aide
Vba Excel : fonction de tri ne marche pas (Résolu)Bonjour, Voici le code que j'ai créé pour trier des lignes dans une table Excel. Lign correspond au nombre total de lignes de ma table. xlApp.Range("A1:AK"&Lign).Sort(Key1:=Range("B1"), Order1:=xlAscending, _ Key2:=Range("C1"),... www.commentcamarche.net/forum/affich-5507023-vba-excel-fonction-de-tri-ne-marche-pas
Cours word, excel 2007 et vista (Résolu)Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7316816-cours-word-excel-2007-et-vista
[VBA Excel] activesheet.visible=false !HELP!! (Résolu)Bonjour, Je me dirige vers vous, car je crois que je viens de faire une belle boulette .... J'ai écrit un module en VBA Excel. Dans un module, j'enregistre dans un fichier "base e données" toutes les données que l'utilisateur vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942514-vba-excel-activesheet-visible-false-help