Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote caméra motion eyes d'un vaio vgn-fz18m

SPS_10 4Messages postés 11 septembre 2011Date d'inscription 19 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2011 à 18:37
Bonjour,
J'ai installé windows seven il y a quelques temps. Pour cela j'ai reformaté mon disque dur complétement.
Il y a 2 semaines, j'ai voulu utilisé skype sur cet ordi. Mais la webcam ne fonctionnait pas.
Je suis donc allé sur le site du constructeur. Mais les drivers téléchargés ne veulent pas s'installer (http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/downloads/updates/index.aspx?m=VGN-FZ18M&l=fr_FR). J'ai donc cherché sur google pour voir si d'autre personne étaient dans mon cas mais en vain.
Je ne sais plus quoi faire, ma webcam fonctionnait parfaitement sous vista et ubuntu.
Je suis à cours d'imagination, j'implore votre aide merci d'avance.
Lire la suite 

Pilote caméra motion eyes d'un vaio vgn-fz18m »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Dirigez-vous sur www.ma-config.com et scannez le PC puis téléchargez le pilote indiqué pour votre webcam.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de le faire mais je n'ai aucun pilote proposé pour la webcam
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote caméra motion eyes d'un vaio vgn-fz18m » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?