Posez votre question Signaler

Convertir un fichier rar ou zip en mp3

cathlau 1Messages postés mercredi 26 juillet 2006Date d'inscription 30 juillet 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 08:18
quelqu'un peut-il m'aider car je n'arrive à rien SVP
merci
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Mais non, t'y es pas du tout! :)

Les extentions ".rar" ou ".zip", veulent dire que le fichier est compressé, on ne convertir donc pas un fichier rar ou zip en mp3, mais on le décompresse afin d'en extraire son contenu (qui semble t-il être du son en mp3).

il faut donc utiliser un logiciel tel que winrar ou winzip (il y en a évidemment d'autres) afin de décompresser (= extraire son contenu) ton fichier .zip ou rar.
@+, Azeaze
MinRinnie- 29 janv. 2012 à 18:23
Si j'ai bien compris, pour décompresser le fichier .rar en .zip, il faut utiliser winzip ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
J'arrive un peu tard mais après mettre casser la tête pendant plusieurs heures à essayer de convertir un fichier.zip en mp3, j'ai trouvé (par hasard en +) et c'est très simple.
Il faut que tu ai le VLC Media Player (tu peux le télécharger gratuitement via ce lien http://vlc-mediaplayer-2010.com/?a=Vlc );
tu lances la lecture de ton fichier .zip,
tu cliques sur l'onglet "Média" (sur le VLC )
puis sur "Convertir/Enregistrer" (en bas)
tu selectionnes le fichier .zip que tu veux convertir
tout en bas tu cliques sur "Convertir/Enregistrer", une autre fenêtre va s'ouvrir, tu fais un copie/coller de la source de ton fichier .zip (exemple C:/Users/Tonnom/Desktop/tonfichierzip.zip )
ensuite sur LA SOURCE QUE TU AS COPIE, tu effaces .zip et tu le remplaces pas .mp3
juste en dessous dans les parametres, tu selectionnes le profil " Audio - MP3 " et enfin tu cliques sur Demarrer.

C'est rageant de chercher des heures, dire que la solution était sous mes yeux... !
Juju- 21 avril 2012 à 10:04
Je n'arrives pas à modifier la source -_-
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
franchment néophyte simer !!! gabber till i die l' ami ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je cherche le moiyen de lire un film qui est en format RAR et je ni arrive pas?Enplus je ne comprend pas pourquoi je ne peu pas non plus lire certain fichier MP3 et d'autre si? c'est bizard, je comprend pas! quelqu'un peu m'aider S.V.P.?
le débutant- 13 sept. 2008 à 22:16
déjà tu peut pas le lire en RAR car se sont des fichier compresser donc soit tu le décompresse a laide d'un logiciel soit tu le convertir en fichier Mp4 a laide par exemple de PSP vidéo 9.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir un fichier rar ou zip en mp3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.