|
|
|
| [Batterie] Batterie qui ne se charge plus par misterfreeze |
dimanche 30 juillet 2006 à 16:55:17 |
|
Demander à la hot line Packard Bell est la meilleure solution. |
c'est le meme probleme pour moi sauf que j'ai Acer Aspire 1300 comme mark svp si qlq a une reponse pour moi voici mon adresse e mail tiduswalid@hotmail.com
et merci d'avance. |
bonjour, j ai le meme probleme que vous!
avez vous trouvez la solution? merci d avance |
salut! j'ai le même problème quoi faire ?et merci |
Bonjour
Cela peut venir d'un problème au niveau des connecteurs de la batterie qui sont abimés, c'est fréquent. retirez votre batterie et vérifiez si vous voyez ou non des dommages au niveau des connecteurs de la batterie. Si c'est le cas, le service aprés vente va être votre ami. Ou peut être que c'est simplement mal branché ^^ aile aile zero aile aile serveur counterstrike 1.6 : 82.232.120.226:27015
|
bonjour
si le voyant reste allumé sur votre pc et qu'il est rouge au lieu de vert, il est fort probable que votre batterie soit a remplacer surtout sur portable, sa longévité est restreinte |
bonjour, le voyant de la batterie clignotte ilest orange ,j'ai un pc portable ibm |
nezha1112
c'est peut-être un mauvais contact, nettoye le bornes de ta batterie mais il se peut quelle soit défectueuse, a remplacer
|
c'est comme un batterie de voiture,
s'il faut la recharger souvent, c'est quelle est foutue où si elle ne recharge plus , c'est quelle est morte |
nezha 1112
si tu recois c'est mention c'est en effet a cause de la faiblesse de ta baterrie ta pas assez de jus , |
J'AI PEUT ETRE TROUVE LA CAUSE / SOLUTION !! Explications plus bas...
Ayant acheté (NEUF) un Notebook HP DV6512 il y a presque 2 mois, rien à redire sur celui ci, si ce n'est que VISTA me soulant j'ai installé XP PRO après avoir galéré plusieurs jours pour trouver tous les bons drivers. Bref maintenant c'est bon. Ce midi, coup de panique... Mon portable ne s'allume pas , mais pas du tout ! Je ne comprend pas hier soir je l'ai utilisé branché au secteur il ne peut donc pas être à plat. sauf que la ptite feuille protectrice qu'on insère entre l'écran et clavier, quand le notebook est fermé aurait tendance à allumer l'ordi tout seul via le clavier tactile. Bref, l'ordinateur ne s'allumait QUE RELIE au secteur. Quand il était allumé et que je débranchais le secteur, il indiquait aussitôt "Niveau de batterie trop bas", et coupait tout en moins de 5 secondes !! J'ai donc mis à recharger l'ordi. Sauf que je remarquais le voyant de charge bleu clignoter rapidement. J'ai eu beau faire plusieurs essais, c'était toujours pareil. La batterie ne prenait plus du tout la charge !! J'ai fouillé sur internet et ai vu quelqu'un qui racontait qu'en désactivant l'alerte de décharge batterie de Windows, la personne se rendait compte qu'en fait la batterie tenait encore longtemps, comme si Windows estimait mal la batterie. Bon j'ai tenté (via clic droit BUREAU, Economiseur, Gestion Alimentation, Désactiver Alertes) mais bon cà n'a rien changé. PUIS sur le site HP j'ai vu qu'on peut calibrer la batterie en pressant [F6] quand on allume l'ordi. Donc j'ai éteins l'ordi et ai tenté cette manip, mais rien ne se passait en pressant la touche j'ai donc fais un tour dans le BIOS [F2]. Bon ce n'est pas là qu'on calibre la batterie. Bon mon BIOS s'affichait en anglais alors j'ai choisi l'option Francais c'est tout. Et après quand l'ordi a redémarré j'ai rien compris : LE VOYANT DE CHARGE RESTAIT ALLUME COMME S'IL RECHARGAIT ENFIN LA BATTERIE. J'ai attendau un bon moment, ai débranché le secteur et là MIRACLE , l'ordi redémarre sans être branché au secteur, et la batterie affichait alors 90% de charge !!!! Bon il faut encore le laisser branché ! DOnc un bug d'où ?? Dire que j'ai failli me priver de mon ordi, 3 semaines au SAV HP !! Bon je vais voir les jours à venir comment ca se passe on sait jamais, mais comme quoi ce n'était pas la batterie qui est morte ! Si des fois mon témoignage aide quelqu'un ! |
salut, j'ai un pc portable toshiba mon disque dur a cramé alors il me l'ont changé car je suis encore sous garantie! quand il me l'on revoié ma batterie ne se rechargé plus j'avais beau la branché sur le secteur le voyant orange ne s'allumé pas;
j'ai donc appelé le service clientel et ils m'ont fait un échange standard!! je l'ai donc reçu hier et depuis j'essai de la chargé mais rien ni fait je l'ai laissé brancher depuis ce matin et mon ordi m'indique encore que le charge batterie est a 0%!!!! si quelqu'un peut m'aider ça serait cool?? |
Bonsoir eme60,
Meme si c'est un Toshiba, as tu essayé une des choses que j'ai tentées... En tout cas moi ca y est j'ai jamais eu le souci de la batterie. Je sais pas ce qui s'et passé... Pourquoi pas tenter : Double clic sur la batterie en bas à droite. Et dans les propriétés, tenter de la désactiver au niveau du % de decharge... Valider Puis redemarrer l'ordi et voir ce que ca donne, si ca charge ?... Et penser à ractiver le signal de % de décharge... Sinon un truc pourrait être d'aller ds un magasin, au culot, là où y a le meme modele (par ex en Démonstration) et leur demander s'ls peuvent juste tenter mettre leur batterie de l'ordi en démo, juste le temps de tester si ca charge avec leur batterie. Là au moins tu serais fixé si c'est bien la batterie ou l'ordi qui est le soucis... Voire le cable secteur ?... |
merci je vais essayer de fer ce ke tu m'as proposer vois ce que ça donne!! |
Ah oui et je me rappelle à l'époque j'étais allé dans le BIOS, j'avais rien changé mais bon j'avais quand meme choisi de QUITTER en Enregistrant.
Du coup je sais pas ce qui a résolu le prob. Mais heureusemnt que j'ia bidouillé car sinon j'envoyais l'ordi et j'aurais du m'en passer pdt 3 semaines... |
au secours kan je suis sur le symbole de la batterie avec ma souris il me dit que l'autonomie de ma baterie est S/O!!
ça veut dire koi???? |
Salut à tous c'est normal que la batterie ne se charge plus. Une batterie Lithium ne peux plus se recharger si l'ont descent au dessous d'un certain niveau, il ne faut jamais la décharger au-dessous de 7 % par sécurité. Au delà....
J'ai eu le problème avec un Hp neuf il était en veille la nettoyeuse a débranché la prise la batterie s'est vidée, et du coup batterie fichue. J'ai téléphoné au SAV qui a fait l'échange et j'ai paramètré dans les option de batterie mise en veille prolongée à 7 % pour éviter que ce problème ne se répête à nouveau. C'est la même chose pour tous les appareils fonctionant avec des accus Lithium, il n'y a pas d'effet de mémoire et ce n'est pas bon pour eux de les décharger complètement systématiquement. Vous utilisez le portable sur batterie, dès que c'est possible il faut le recharger. |
bonjour a tous, et surtout bonne année,
j'ai lu toutu vos message et moi , toutes vos réponses ne marchent pas avec mon ordi, j'ai un ordi portabla nec versa M350, il a bientot 2 ans je crois, mais il a pas beaucoup servit, c'est juste il y a 2 mois que mon frère me la donner. la semaine dernière, je l'avait laisser chargé toute la nuit, la matin je 'allume, entre temps je l'avais débranché, je fais mes trucs dessus, puis quand il restait plus que 30%, je l'est mis a recharger, et là ça ne marchait plus!!! j'ai enlever la baterie , et rebranché l'alimentation, rien. j'ai changer de chargeur, rien. il me reste plus que 8% de charge, et je suis désespérée!! donc en résumé, mon chargeur ne se détecte plus a l'ordinateur. si ce n'est pas la baterie, et pas le chargeur, ça peut ètre quoi?? vous pourriez m'aider s'il vous plait, je suis étudiante, j'ai pas les moyens d'achater tout pleins de trucs et j'en est vraiment besoin pour mes études!! SVP SVP SVP Marine.T |
jai oublier de dire que j'ai plus de garantie, c'est normal , l'ordi a plus de 2ans.
voilà contactez moi si vous voulez plsu en savoir. Marinette = MissHS bonne soirée !!! |
| 13/06 21h51 | [Charge] Batterie ne charge plus | Matériel/Hardware | 21/03 15h23 | 3 |
| 27/02 20h03 | Ma batterie ne se charge plus | Matériel/Hardware | 27/02 20h03 | 0 |
| 19/01 10h08 | batterie ne chargeant plus | Matériel/Hardware | 19/01 10h42 | 1 |
| 10/01 14h43 | Batterie psp ne charge plus | Jeux vidéos | 15/05 21h55 | 5 |