Comment numériser des films super 8

Fermé
anonyme - 24 oct. 2009 à 12:45
 Marcdemontluel 01 - 10 mars 2017 à 17:59
comment numériser des films super 8
A voir également:

4 réponses

pour ma part je projette le film sur écran et je filme avec mon appareil numérique ou ma caméra .Je mets ensuite dur cd ou dvd.Excellentrésultat.
1
pour ma part je projette le film sur écran avec mon ancien projecteur et je filme avec mon numérique posé sur pied.Le résultat est très satisfaisant.J'ai pu mettre sur dvd le film noir et blanc de mariage de mes parents ,un 8MM d'avril 1939.
0
Il existe des télécinéma, qui sont en fait un projecteur s8 modifié en vitesse, muni d'une caméra à la place de l'objectif et la lampe est remplacée par des leds. En vente sur Ebay.
0
pour ma part j'ai porté mes bobines a un photographe qui me les as mis sur dvd il fait un arrangement pour embellir la jaquette et met une petite musique et je ne me rappel plus mais sa ne m'avait pas coûté cher
0
Marcdemontluel 01
10 mars 2017 à 17:59
Bonsoir, et bien moi je l'ai fait avec une mini camera DV insérée à la place de l'objectif de mon projecteur la caméra est tubulaire et est reliée en USB directement à mon ordinateur qui capture le film par le biais du logiciel Pinnacle 11.

Si vous voulez plus de détails vous pouvez m'appeler au
06 59 42 76 76

Marc.
0