Comment lire une vidéo faite avec mon appareil photo

Fermé
anonyme - 11 août 2011 à 15:04
 anonyme - 21 août 2011 à 13:12
j'ai fait 2 petites vidéos avec mon appareil photo numérique, je les ai ajouter a mes images mais je ne peut pas les lire , on me propose de choisir un progrmme, je vais ds disque local C puis windowset là j'ai le choix avec une liste de +40 sous dossiers , j'ai essayé program files et là 40 sous dossiers aussi sinon on me propose de choisir un programme automatiquement et on me propose apple quick time download par contre pour éxecuter ou enregistrer je dois etre sur du site, donc je n'ose pas ouvrir merci de m'aider, j'aimerais bien voir mes petites vidéos sur mon écran c'est la première fois que je filme avec mon appareil c'est un kodak easy shire c 122 8.1 mega pixels mon ordi c'est windows xp merci d'avance
A voir également:

3 réponses

en principe les apn sont fourni avec un cd de pilote qui permet de lire la video sinon en gratuit il y a vlc sinon essayer le site de kodak par contre je n ais pas trouver votre apn ( il me faudrai la ref excat svp) sincerement sinon sur votre TV en mode direct vous arrivez a la lire la video ?
1
Salut, Si vous n’arrivez toujours pas à lire ladite vidéo, je vous conseillerais de télécharger le logiciel « K-Lite ». Essayez de trouver la dernière version, car il en vaut vraiment la peine. À ma connaissance, c’est le meilleur programme qui existe pour décrypter n’importe quel format audio et vidéo pour la lecture. QuickTime ou RealPlayer sont bien aussi, mais ils ne décryptent pas tous les formats.
0
http://support.fr.kodak.fr/app/answers/detail/a_id/36680/session/L3RpbWUvMTMxMzkyNDgzOC9zaWQvaTdEV0Q0Q2s%3D%2Fselected%2Ftrue/selected/true voila le lien du site de kodak pour lire vos photos et videos mais regarder bien si vous n avez pas le cd d installation car il est fourni avec sincerement
0