Quel sac photo choisir

Fermé
anonyme - 23 janv. 2011 à 19:08
 anonyme - 31 janv. 2011 à 16:36
Bonjour à tous :) je viens d'acquérir un reflex avec 2 objos (18-55 et 50-200) et je me pose la question : quel sac photo acheter sachant que je voudrais également y mettre mon bridge (FZ-28) et éventuellement quelques petits accessoires. Je souhaite aussi pouvoir accéder à mon matériel rapidement. Budget : 40-80 euros max. Pas de marque LowerPro, trop voyant pour les voleurs à l'affut. Merci de vos avis.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Olivier, je ne répondrais que sur l'expérience personnelle et non sur une marque ou une autre, tu trouveras toujours ta vie dans tout ce qui est proposé, mon premier sac photo a été le modèle "bandoulière" seulement par habitude je porte toujours du même coté et en plus avec beaucoup de "matos" (comme on dit...) résultat j'ai le dos cassé il n'y a peut-être pas que cela; mais cela a du y contribuer, j'ai donc acheté un sac à dos ......mais, car il y a un mais, tu remarqueras que l'on a jamais le bon objectif au moment ou il faut ( tu es équipé avec le grand angle et le temps que tu prennes le télé...l'oiseau a quitté la branche) avec le sac à dos il faut que tu le poses par terre pour pouvoir faire le changement d'objectif, ou alors te faire aider par ta copine !!!!! Je plaisante mais c'est du vécu, résultat mon sac photo ( j'ai les deux) est choisi en fonction du genre de photos que je vais faire et de la balade, lorsque rien ne presse le sac à dos est vraiment plus confortable à porter, pour la petite histoire j'ai voyagé avec des gens qui sont passés au Bridge, justement à cause des problèmes expliqués avant. Bon choix, bonne photo, amicalement. Jean-Claude
1
http://www.linternaute.com/photo_numerique/materiel/choisir-son-sac-photo/
0
merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais regarder tout ça :)
0