rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codec pour Packard Bell 450 pro

Posté par ptitepuce, le dimanche 30 juillet 2006 à 15:24:00
Bonjour,
J'ai acquis un lecteur DVD Div X de salon Packard Bell 450 pro et je n'arrive pas à lire les DIVX, où puis-je trouver les codec nécéssaires (jsuis une bille en informatique!) car je ne trouve que des codec pour PC et non pour DVD de salon, et comment les mettre sur le lecteur? Merci d'avance
Répondre à ptitepuce  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Codec pour Packard Bell 450 pro »