rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire son d'un VCD

Posté par Mansuifa, le dimanche 30 juillet 2006 à 14:06:10
Bonjour, j'aimerais savoir comment extraire le son d'un VCD et le mettre sous forme Mp3. Bref, j'ai un VCD et j'aimerais extraire le son pour l'ecouter ds ma radio soit au format Mp3 ou audio carremnt.
Je vous remrci.
Répondre à Mansuifa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ccmnino, le dimanche 30 juillet 2006 à 17:37:58
Salut!

-Peut étre "FMV-Extractor" peux t'aider

A+
Répondre à ccmnino

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philippe, le vendredi 5 janvier 2007 à 13:56:52
slt et ou peut on trouver fmv-extractor ?mersi
Répondre à philippe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « Extraire son d'un VCD »