Mots incomplets ou certaines lettre illisible

Fermé
Alain - 30 juil. 2006 à 12:35
 Pierre - 5 sept. 2006 à 12:45
Bonjour, lorsque je me connecte, les caractères de police de certains site sont illisiblent, sa ressemble à des lettres chinoise, et lorsque je me connect sur la central des particulier, site pour la vente de voiture, les listes déroulantes n'indique plus d'obtion: choix d'un model de voiture, marque, énergie ect... J'ai analysé mon pc par mon antivirus: ANTIVIR GUARD, et par panda antivirus en ligne, mais rien n'a été découvert. Merci de me donner une explication. Respectueusement, Alain

1 réponse

Bonjour Alain,

J'ai lu avec intérêt votre message, en fait il y a quelques mois de cela, j'ai rencontré le même problème concernant ces lettres de type chinoises qui apparaissent sur différents sites. Dans un premier temps, j'ai fais un scan avec mon antivirus (kaspersky) mais rien d'anormal a été trouvé. J'ai également recherché avec pestpatrol mais en vain! Le problème devenant trop envahissant, j'ai reformaté mon diqsue dur et là oh surprise, tout est rentré dans l'ordre. Donc j'en déduis qu'il pourrait s'agir d'une forme de ver qui pourrait se propager dans les ordinateurs et troubler la lecture de certains sites, à voir... Maintenant pourquoi, des caractères chinois qui remplacent des caractères européens?
Il faut savoir que 88% des ordinateurs chinois seraient inféctés par des virus, trojans, vers et j'en passe...
Alors ceci pourrait peut-être expliquer cela...
Pierre
1