Ça m'énerve mon ordinateur n'avance pas ça rame, ça rame!que dois-je faire ?

Fermé
anonyme - 29 mai 2009 à 13:50
 anonyme - 24 sept. 2010 à 12:17
j'ai aussi un message qui dit : il semble que votre navigateur n'aime pas les cookies ,que faire ? merci car j'y connait pas grand-chose
A voir également:

6 réponses

Réponses très pertinentes de Sylvain. Pour compléter.... on peut , il y en a plusieurs..., aussi utiliser "Ccleaner" à téléchager gratuitement sur leur site. Pour une fois qu'un freeware est efficace, très efficace, redoutable, on va pas se plaindre ! Il fonctionne très bien, prévient quand il veut être lui-même mis à jour (comme les anti-virus). Il nettoie de façon nickel, les cookies, les liens aveugles, les vers, les sites douteux (URL), les historiques, les répertoires, les restes de programmes désinstallées (ça c'est une maladie Microsoft!), les vieux mises à jours qui ne servent à plus rien car de nouvelles sont venues depuis mais les anciennes restent parfois dans l'ordi juste pour faire ch..., et pleins pleins d'autres fonctions, il vérifie carrément tout, on est rassuré! Toutes mes copines "néophytes" en ordi ont le même problème! Alors : - d'abord, avant tout, virez les "toiles d'araignées" de vos disques durs: ce qui ne vous sert plus, houste! supprimer ou à défaut sur un CD-ROM. - désinstallez effectivement tous ces petits programmes "de merde" (on peut vraiment pas dire autrement! je donne mille fois raison à Sylvain Carité). - un coup de nettoyeur haute pression, non pas de marque Karscher, mais Ccleaner (10 secondes chrono et c'est fait sur un disque dur de 600 Go). - une fois le disque dur "propre et nickel", il est encore bordélique, alors une bonne défragmentation complète. - ensuite, un redémarrage de votre ordi, et celui-ci se sentira comme si vous-même sortiez de votre douche! - et s'il le faut, "invesstissez" la modique somme de 25 à 35 € dans des barrettes de mémoire, si votre ordi tourne encore à 512 Ko... De nos jours les bécanes, même les bas-de-gamme, tournent toutes avec 3 ou 4 Go de RAM, les constructeurs l'ayant bien compris que les gens finiront tjrs par revenir et râlent ! Alors les mémoires sont déjà ainsi dès le départ.
4
bonjours ! il vous faut un bon netoyage : telecharger "GLARY UTILITIES " c'est un bon netoyeur ,iles gratuit et en français ;et vous allez trouvez votre bonheure!!!...
1
Une bonne défragmentation sera nécessaire après le nettoyage.
1
Qu'entends tu par mon pc rame? 1ere chose à faire: ctrl alt sup, et tu regardes à combien ton UC tourne. Si ça tourne dans les 100%, c'est que tu es infectée par une petite bestiole. Après, tu n'as plus qu'à te lancer dans le nettoyage: spybot, ad-aware, c-cleaner (déjà cité), tu peux faire un scan avec Hijackthis (trouvable sur le net), et soumettre le résultat de ton scan en ligne pour voir si tu as des logiciels malveillants. Après ton pc rame peut être à cause de ta configuration, quel système d'exploitation as tu? XP¨, VIsta? si tu as vista, rajoute des barrettes de mémoires en te renseignant sur la quantité max que tu peux rajouter. Il fut un temps, on trouvait des pc à la vente à 512 Mo de ram , avec vista installé dessus... autant dire qu'il fallait pédaler dur.... Et enfin, si ton navigateur n'aime pas les cookies, essaye les pépitos.... :o)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le gros de mon mari aussi- j'ai acheté de grosses rames!!!!
0
telecharge ccleaner et lance le nettoyage!! il va t enlever tout les fichier temporaire etc... tout ce qui sert a rien et la comme neuf!! cordialement mr lorentz
-1