Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Transaction avec paypal

anonyme - Dernière réponse le 22 sept. 2010 à 00:25
je vend un pc portable,et un acheteur à l'étranger me propose d'ouvrir un compte paypal,pour payer mon ordinateur.puis je faire confiance a cette transaction??est ce securisé a 100/100?je suis dans le doute?
Lire la suite 

Transaction avec paypal »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai ouvert un compte sur paypal c'est sécurisé . regardez sur paypal.fr . vous saurez comment cela fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, J'ai ouvert un compte paypal une fois dans ma vie pour acquérir un appareil electronique à l'étranger et je me suis fais pirater mon compte dans la foulée de 2 x 500 € Le premier virement est passé et heureusement le deuxième à été bloqué par la banque. Il y a des failles de sécurités chez paypal.... Après c'est pas simple de devoir porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie sur internet et d'envoyer les documents à paypal pour le remboursement du litige. Evidemment c'est jamais leur faute. Je travail dans l'informatique et certain de mes clients ont eu des soucis similaires.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Paypal est tout à fait sécurisé , pas de problème ,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transaction avec paypal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?