Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes fichiers pps, et mes diaporamas?

anonyme - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 12:41
en cliquant sur l'îcone du diapo elle ne s 'ouvre pas? ai-je touché ou désactivé qq chose?
Lire la suite 

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes fichiers pps, et mes diaporamas? »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
quel message d'erreur est affiché quand vous essayez de lire ces fichiers "pps" ? il est fort probable coome indiqué précedemment que l'application 'Powerpoint" ou "Visionneuse powerpoint" ne soit pas présente sur votre disque dur. ou tout simplement que les fichiers "pps" que vous essayez de lire ne le sont pas. C-A M
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mieux est de réinstaller le logiciel ou de prendre Open Office 3.04 sur le net il est gratuit et fonctionne très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut télécharger ou réactiver Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 puis enregistrer les fichiers ou diapo pour les ouvrir avec la visionneuse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes fichiers pps, et mes diaporamas?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?