Quelle est la signification en langage SMS de ce sigle >< ? Merci d'avan

Fermé
anonyme - 17 août 2009 à 15:02
 anonyme - 20 août 2009 à 19:53
Quelle est la signification en langage SMS de ce sigle >< ? Merci d'avance

3 réponses

bonjour alors voila signification de sses sigle >< se sont des binettes nipponne a la base ca represente un petit singe mais aujourdhui on s ent sert pour crée des emoticonnes du style < _> qui represente un petit bonhomme souriant donc ca sert pour exprimé une emotion un agacement un enervement une sartisfaction un rire un enthousiasme^^ representation de goutte de sueur -_- enfin il n y a pas mal de binettes que l on peut ecrire au clavier voila en esperant avoir etait clair quand au tiens >< je pense pas kil existe a mon avis mauvaise manip pour crée une binettecar on rajoutte souvent d autre symbole a ce ci >_< voila bonne journée
0
normalement les signes comme ça représentent un visage comme :-) ou :'( etc Et là après avoir demandé autour de moi le tien n'est pas très courant... perso je pense que ça correspond à un plissement des yeux qui voudrait signifier un sourire mais c'est vraiment pas sûr du tout, désolé !
0
A ma connaissance, >-< veut dire furieux ; il y a cependant d'autres émoticônes qui utilisent cette série de caractères, comme (:>-< qui correspond à haut les mains
0