Je n'arrive pas à activer le bluetooth de mon mobile pour l' appairer au système

Fermé
anonyme - 2 sept. 2009 à 22:25
 anonyme - 4 sept. 2009 à 19:02
Mon mobile est portant équipé de la fonction c'est un samsung qui date de 3 ans! Dès que j'active le système bluetooth le mobile s'éteint puis se rallume tout seul!C'est un I PSG 180 me semble-t-il!
A voir également:

2 réponses

Il me semble qu'il y a un bug, apparemment. Je ne connais pas ce modèle, mais qu'importe le modèle, je ne vois pas pourquoi un portable devrait s'éteindre pour activer le Bluetooth... Il a une panne , mais comme il n'est pas sous garanteie (3ans..), regardez dans la notice, rubrique "Connexion Bluetooth", si dans ce bouquin ils parlent d'extinction-réallumage du portable: c'est normal, sinon, c'est que effectivement ça bug. Si vous n'avez plus la notice, rendez-vous sur le site du fabricant de votre portable, et téléchargez la notice. Profitez-en aussi pour voir si sur ce site, vous pouvez mettre à jour le logiciel de votre portable (procédure à faire à distance).
0
Merci pour la réponse! Je suis allée sur le site qui ne répond plus aux questions sur ce modèle!! Je n'ai plus qu'à changer de portable c plus simple que de changer de voiture!!
0