Sauvegarde des fichiers: espace insuffisant comment dois je proceder

Fermé
anonyme - 19 mars 2011 à 14:30
 anonyme - 23 mars 2011 à 08:29
sauvegarde des fichiers: réponse espace insuffisant pour enregistrer les fichiers de sauvegard, libérez de l'espace ou mofifier les paramètres de sauvegarde comment dois-je procéder cordialement
A voir également:

7 réponses

Pour pouvoir vous répondre, je vais vous mettre à contribution: - Quel type de sauvegarde avez vous tenter d'effectuer? - Est-ce sur le même disque dur que les données initiales, ou bien sur un autre disque dur? - Faites un clic droit sur le disque dur où vous voulez sauvegarder les données puis indiquez moi la quantité d'espace encore disponible
0
PS: si vous n'avez qu'un seul disque dur, la sauvegarde ne sert strictement à rien puisque, en cas d'avarie de votre disque dur, vos données seraient de toute façon irrécupérables
0
bonjour ! pour la sauvegarde des fichiers , tu peu te servir d'une cleé usb ! de qlqs gega ! clic droit sur les fichiers que tu va sauvegarder , et balance le tout vers ta cleé , une fois tes donneés dans la cleé tu peux supprimer les fichers de ton dd! et tu fais un bon netoyage de ton disc pour recuperer de l'éspace !!! bien a toi !!!...
0
l'utilitaire CCleaner (gratuit) vous permet de libérer de la place plus que vous ne croyez. Parfois cet espace récupérable peut se chiffrer en centaines de méga-octets (Mo) parfopis cela approche le giga-octets (Go). Cet utilitaire simple d'utilisation est disponible depuis le lien suivant : http://www.piriform.com/ccleaner la version est disponible en francais lors de l'installation. @@@$$$&&&
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je serais prudent avec tous program du type disk cleaner si vous n'est pas demandé de votre consentement pour tous fichier que disk cleaner essaie à supprimer. Espace sur disques ne se vend pas cher ces jours ci (1 Euro achète 1GO sur stick et 10 GO sur disque dur externe). Pour une opération sans problèmes il est recommandé d'en avoir toujours (!) entre 4 at 10 GO libres sur la partition système. Cordialement Wolfgang
0
Wolfgang, j'utilise Ccleaner depuis des années sans avoir jamais rencontré le moindre problème. Il prévient bien avant de supprimer et l'on peut vérifier tout ce qu’il s’apprête à supprimer. Mais, comme je lui fais maintenant entièrement confiance, je ne vérifie plus depuis bien longtemps et je n'ai eu aucun souci. Je l'utilise également pour nettoyer la base de registre de Windows sans problème.
0
Merci à tous de vos réponses, mon problème maintenant c'est que je suis obligé de mettre un cable ordi /livebox si non impossible de me brancher sur internet
0