anonyme - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 11:03
l'internaute propose souvent le changement de fond d'écran mais depuis un moment impossible de le faire clic droit sur l'image et choisir comme papier peint on ne trouve cette indication ( enregistrer - copier - ouvrir ??????) merci d'avance claude joffre
pour mettre une image en "papier peint" il faut d'abord l'enregistrer sur l'ordinateur, soit clic droit sur l'image et "enregistrer sous...", ensuite à partir de votre ordinateur vous pourrez mettre cette image en "papier peint"
cher monsieur merci d'avoir répondu à ma question je suis très nul dans certains maniements de l'ordinateur j'ai suivi vos conseils . j'enregistre l'image dans mes documents ensuite je vais dans mes documents clic droit sur l'imageet je trouve ouvrir -modifier -imprimer - aperçu etc !!! mais je ne trouve pas ouvrir en tant que papier peint avec le temps j'y arriverai peut -être un jour cordialement joffre claude
Ce document intitulé « changement de fond d'ecran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.