écrire à un contact cela est uniquement par email ? ou également par courrier no

Fermé
anonyme - 7 janv. 2011 à 11:29
 anonyme - 17 sept. 2011 à 07:53
Je recherche une amie d'enfance qui est sur copains d'avant, connaissant son nom et sa ville, mais n'étant pas sûr qu'elle consulte sa boite mail quels autres moyens pourrais-je avoir pour lui laisser un message

3 réponses

le site ne communiquant pas les adresses email de ses membres la seule solution est la messagerie du site mais sans garantie que le destinataire ouvre régulièrement sa fiche ou peut être plus du tout. sinon il reste les pages blanches de la poste ou éventuellement le site 123people
0
Moi aussi je ne comprend ps comment chercher une personne alors que nous ne connaissions pas son adresse E-mail mais, seulement le nom et prénom? Sa fait une question dans une autre !!!!!
0
les nom et prénom suffisent si la personne est bien inscrite sur copains d'avant, utilisez la fonction "rechercher une personne", bien entendu ça se complique s'il y a de nombreux homonymes et dans ce cas d'autres critères entrent en jeu comme l'âge ou les établissements fréquentés, vous pouvez également utiliser l'annuaire en bas de page pour la recherche mais également la fonction "rechercher un groupe" pour consulter le fichier des établissements
0