|
|
|
|
Salut, Tu veux sans doute dire renforcer et non renfoncer :)
Pour les maths, tu peux regarder par là: http://www.ilemaths.net/ C'est un site avec une communauté sympa (enfin il y a un an quand je trainais par là bas, je la trouvais sympa :) ) -Il a pas l'air terrible ! -Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré |
J'ai encore tout exploré mais je crois qu'il va m'être utile.
Merci. |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 24/04 18h50 | Besoin d'aide pour un DM de maths niveau 1e S | 3 |
![]() | L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TuxMath - Souvent à la rentrée les enfants ont du mal à reprendre leurs niveaux en mathématiques. TuxMath est un mini logiciel qui... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Math Play | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.63 € Amazon.fr |
![]() | Dr. Kageyama's Maths Training | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Listen And Talk : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC |