rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renforcer mon niveau de Math

Posté par BF2, le samedi 29 juillet 2006 à 23:13:51
Bonjour à tous.
Je viens d'avoir mon BAC, mais mon niveau de Math et de Physique sont faibles, et donc je voudrai savoir si il y a des sites web qui peuvent m'aider avec ça.
Bonne Soirée.
Répondre à BF2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 31 juillet 2006 à 09:26:16
Salut, Tu veux sans doute dire renforcer et non renfoncer :)

Pour les maths, tu peux regarder par là:
http://www.ilemaths.net/

C'est un site avec une communauté sympa (enfin il y a un an quand je trainais par là bas, je la trouvais sympa :) )

-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BF2, le lundi 31 juillet 2006 à 14:29:37
J'ai encore tout exploré mais je crois qu'il va m'être utile.
Merci.
Répondre à BF2
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/04 18h50Besoin d'aide pour un DM de maths niveau 1e S3
Plus de discussions sur « Renforcer mon niveau de Math »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger L'horloge de Mathilde   1.00L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger TuxMath  1.6.3TuxMath - Souvent à la rentrée les enfants ont du mal à reprendre leurs niveaux en mathématiques. TuxMath est un mini logiciel qui...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Renforcer mon niveau de Math »