anonyme
28 oct. 2009 à 10:01
Moi je viens de faire l'inverse, chez Orange on obtient rapidement un technicien ou on peut se rendre en agence, chez SFR NEUF BOX On est sur une plate-forme et il n'y a pas de service qui m'ait vraiment enchanté. J'ai été 4 ans et çà a changé 3 fois de nom pour s'y retrouver et avoir un technicien au courant accrochez vous dans ces conditions, sans compter qu'avec tous ces changements les codes, numeros de compte changent les adresses mail ... Quel bazard moi je suis revenu à Orange et je suis plutôt contente, parce qu'il faut aussi défendre le service public. Peu à peu on perd tout sans doute qu'on paie légèrement plus cher mais on a un interlocuteur joignable, qui retrouve le dossier, on a des gens compétents en face à face, qui font tout pour résoudre votre problème et donc çà se paie, quand vous êtes chez les concurrent, vous avez a faire à des marocains, des indiens, au demeurant très compétents mais qui ne connaissent pas votre situation. Moi j'ai rien contre ces gens qui gagnent leur vie sur des plate-formes à l'étranger, mais je préfère avoir un interlocuteur sur place qui m'explique ce que je ne comprends pas autant de fois que nécessaire et qui peut m'envoyer un confrère technicien si çà me semble trop compliqué. Voià mon point de vue maintenant vous en faites ce que bon vous semble. Heureuse d'avoir pu vous aider.