Qui pourrait me renseigner, où trouver une courroie d'entrainement pour projecte

Fermé
anonyme - 6 févr. 2009 à 20:21
 cap_2_coun - 20 déc. 2011 à 19:53
qui pourrait me renseigner, où trouver une courroie d'entrainement pour projecteur de film super 8?
A voir également:

7 réponses

Il est possible aussi de remplacer la courroie d'entrainement moteur par un joint torique. J'ai trouvé à peu de chose près la même dimension chez Dimatrap.
Pour la modeste somme de 1€, contre 22 € la pièce d'origine et 12 € sur un site de pièces pour projecteur.
1
bonjour il est pratiquement impossible aujourd hui de trouver cet objet sauf heureux hasard dans une brocante ou vide grenier sinon vous avez la possibilite d aller voir un photographe qui vous transferreras vos films sur support cd voila j espere que ma reponse vous ira a bientot
0
Bonjour, Donnez-moi la marque et le référence exacte de votre projecteur car contrairement à ce que dit la réponse précédente il est encore possible de trouver des pièces de rechanges pour certains projecteurs. Sinon faîtes transférer, pour cela contactez-moi via ma fiche si vous le souhaitez. Sincères salutations Laurent
0
bjr moi quand j is courroie qui casse je la remplace par un elastique ta plus qu a trouver le bon bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merçi pour toutes vos réponses,mon fils à réussi en m'en fabriquer une et à la bonne dimension,et cela fonctionne très bien on peux à nouveau revoir nos films qui ont plus de 35ans.
0
Bonjour, Sur le site ebay ce genre de pieces sont propose, attention les courroies sont specifiques au type de projecteur super 8 Actuellement la courroie pour le Heurtier p24 est proposee pour environ 10 Euros bonne chance jacques
0
www.antanbazar.com chez eux il y a tout ce qu'il vous faut!
0