1.2.3 vidéo de luxe

Fermé
anonyme - 7 mai 2010 à 16:15
 anonyme - 6 févr. 2011 à 14:07
Bonjour quelqu'un utilise-t-il le logiciel de Micro Application "1.2.3 vidéo de luxe" sous Windows7 64bits. moi je n'y arrive pas du tout impossible de lire la piste son associé à la vidéo. j'ai demander à Micro App des renseignements et eux même ne sont pas en mesure résoudre ce probléme!Bon si quelqu'un peut m'aider merci d'avance sinon j'ai investi 50€ pour rien!
A voir également:

3 réponses

en principe c est le codage de la piste son qui pose probleme avez vous telecharger les mises a jours de microapp une question a la lecture du projet avant la sauvegarde et le gravage avez vous le son ? sincerement
0
moi c'est la video qui passe pas des je clic sur un fichier video le programme se bloque et impossible de continuer dont je vais reinstaller mon bon vieux pinacle moints complet mais qui marche tres bien
0
souvent ca vient aussi des cartes graphiques car pour info le montage soit en avid ,vegas la tour en appui est un zr800 de chez hp pour final cut c est une tour imac pro certe le prix avoisine dans les deux cas plus de 10 000€ ht sincerement
0