Récupérer photos sur téléphone portable SAGEM MYC5-2 je rechercche le câble po

Fermé
anonyme - 14 sept. 2010 à 19:39
 anonyme - 9 févr. 2011 à 22:10
Récupérer photos sur téléphone portable SAGEM MYC5-2 je rechercche le câble pouvant aller du téléphone à l'ordi. Merci
A voir également:

3 réponses

ca pas être évident de trouver un câble pour ton téléphone .... par contre tu dois avoir le bluetooth sur ton mobile. Il suffit d'acheter une clé usb bluetooth (environ 10€) et tu pourras transférer les images de ton mobile vers le pc en sans fil....
2
Bonjour, Mon portable est un NOKIA et mon fils m'a trouvé chez AUCHAN je crois un câble pour transférer les photos du portable vers le PC et oh miracle, ça marche. Le plus difficile a été de ne pas perdre les photos et de les mettre au bon endroit mais à bientôt 60 ans, j'ai réussi. Je suis très contente !!! Ca doit exister pour le vôtre. Voyez à la FNAC ou au rayon HIGH TECH des grandes surfaces.
0
C'est moi JOCELYNE, j'ai trouvé la solution pour récupérer mes photos : mon fils a copié ma carte sim sur son téléphone portable, puis il m'a renvoyé les photos sur mon nouveau téléphone portable et j'ai pu les mettre sur mon ordi. Voilà le tour est joué !
0