Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mes débuts avec un SONY DSLR A230 ?

anonyme - Dernière réponse le 9 mars 2011 à 16:30
Bonjour, je souhaite faire mes débuts dans la photo avec un reflex. Que pensez-vous du SONY DSLR 230? Je n'ai pas un budget extensible, mais je ne sais pas quel modèle choisir pour débuter. Pour le moment, tout ce qui vient de cette marque (informatique, hifi, vidéo, ...) ne m'a pas déçu. Je voudrais votre avis
Lire la suite 

Mes débuts avec un SONY DSLR A230 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
D'aprés le site 01 NET : "Ni le roi de la vitesse, ni celui de la technique, l'Alpha 230 offre tout de même un excellent rapport qualité-prix. Un prix dont nous ne pouvons que tenir compte en le notant. Délivrant de jolies images et déclenchant à la même vitesse que les autres, il montre ses faiblesses uniquement en basses lumières et en mode rafale. Trois étoiles pour le rapport technique/positionnement plus une pour le prix. Pour qui veut un premier reflex afin de faire ses premières armes dans le monde des appareils photo « sérieux » à moindre coût, l'Alpha 230 est un bon choix." EN résumé un peu lent et bruit numérique dés 800 iso.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous possedez deja du matos Sony oui allez y ceci dit pour le bruit vous l aurrez sur la plupart des APN car plus on monte en ISO plus y a du bruit c est idem avec un scope il se pilote tres bien via un Vaio et sur un Bravia(lcd, plasma ,ledg) sincerement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mes débuts avec un SONY DSLR A230 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?