Recherche très bon scanner pour diapos et films négatifs

Fermé
anonyme - 1 avril 2010 à 23:53
 nojean69 - 16 juin 2016 à 17:13
Que trouve t'on aujourd'hui sur le marché ? Ayant plus de 7000 photos Diapos et photos de voyage à travers le monde, je souhaite faire des albums pour mon fils qui a dans sa jeunesse participer à ces voyages et donc scanner les plus belles photos et donc je cherche à faire l'acquisition d'un très bon scanner.  Que trouve t'on aujourd'hui sur le marché en terme de fiabilité et qualité d'image obtenues A l'avance merci pour tout conseil et information

20 réponses

Sans hésitation l'Epson V600, il est fabuleux et très accessible comme prix. Depuis que je le possède je n'tilise plus mon Scanner diapo Nikon coolscan IV que je vais rendre, c'est dire la qualité et les possibilitésétendues de ce scanner pour diapos, films, documents; opère avec rapidité et fonctionne à base de leds ce qui augmente sa rapidité avec une définition d'enfer. exemple de scan d'une diapo agée de 30 ans.
104
moi je vais en faire un; j'ai un projecteur de diapos; un appareil photo NIKON . un plateau sur pied et du courage; quelques règlages a faire
0