|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une carte graphique radeon 7000 serie/VE et je suis allée sur le site ATI pour télécharger un nouveau pilote car j'ai des messages comme quoi le pilote n'est plus bon et provoque l'instabilité du système.
J'ai téléchargé (je crois) le bon pilote mais rien n'est rentré dans l'ordre au contraire....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait car l'affichage se dégrade franchement (page brouillée, défilement par saccade....)
merci d'avance
PS : Je ne suis pas la première qui vous demande sur ce thème mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans toutes vos réponses !!
Configuration: Windows XP pro <br>radeon 7000 serie/VE
Re,
|
Selon ATI, les Radeon 7000 ne sont plus supportés, ca veux dire qu'il ne metteront plus aucune Mise à Jour pour les Pilotes.
|
Bonjour,
|
Voila j'ai un gros problème; j'aimerais jouer au sims 3 : mais problème il me dise d'effectuer une mise a jour de ma carte vidéo car elle ne prendrait pas en compte shader model 2 et les version ultérieures ; Ma carte est une Radeon 7000 series et j'ai beau faire la dite mise à jour rien ne change !
|
Kou dont c laquel la meilleur carte graphique qui suporte le plus de jeux ? pis c tu tres dur instaler sa sois meme?j'achete des jeux pis je Peux meme pas jouer a cause de ma carte, pis lecteur cd il y a t'il un raport esce que c'est une autre chose qu'Ont peux changé pour que mon ordi sois capable lire des jeux. |