| pilote radeon 7000 pas top par ska_b |
samedi 29 juillet 2006 à 17:39:47 |
Configuration: Windows XP pro <br>radeon 7000 serie/VE
Bizzard, on dirait que les meilleurs constructeurs (ATI et nVIDIA) ont toujours les meilleurs pilotes qui foirent, des fois même les Chipsets. |
voui je suis d'ac avec toi mais je fais quoi....
C'est sympa de compatir !!! ;-) |
Re,
J'ai refait un essai pour mon pilote radeon.... l'installation se lance et au bout d'un moment.... soucis avec un fichier INF puis l'installation n'a pas pu se terminer car y 'a un truc avec le VGA ??? Je sais pas quoi faire du tout... L'écran s'éteint de plus en plus souvent, l'affichage déconne de plus en plus bref la galère.... Un ti coup de main SVP merci |
|
Selon ATI, les Radeon 7000 ne sont plus supportés, ca veux dire qu'il ne metteront plus aucune Mise à Jour pour les Pilotes.
Ils recommendent d'installer le SP2. Voici le Pilote que j'ai trouvé : http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&question... Si tu veux leur dire que le Pilote est pas top, c'est par ici : http://support.ati.com/ics/survey/survey.asp?deptID=894&surveyID=486&type=web |
merci.... C'est sympa.... autant qu'ils fassent des cartes jetables ça sera mieux encore !! |
Ouais, je voudrais bien voire ca.
Des Radeon à 5 euros. |
bonjour,
mm problème, ma web cam qui marche sur tous les pc autour de moi, est comme un champ de pixels sur le mien, il parait que ça pourrait être ma carte graphique, je ne trouve pas les mises à jour.. je vois qu'il n'y en a plus, que dois-je faire (en terme simple svp) dois-je carrément changer la carte de l'ordinateur, ou télécharger autre chose ? merci pour votre réponse |
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous tous!! Le pilote RAdeon 7000 ce met en mode échec. L'ordi me dit qe la mémoire va etre vidée!! Enfin si une peresonne a une solution, faites moi signe!! Merci beaucoup seve |
allo moi jessaie de jouer au jeux pangya du site goa mai je narrive pas a jouer.il dise ki fo au moin directx 8.1 et geforce 2mx jai ai telecharger mais sa fontionne pas c koi fo pour sa sois corect.expliquer moi quelqun svp jai de la difficulter a comprendre toute sa. |
| 01/04 15h56 | mise à jour pour pilote Radeon 7000 VE Family | Windows | 01/04 15h57 | 1 |
| 02/01 19h14 | Cherche bon drivers pour Radeon 7000 series | Windows | 02/01 19h14 | 0 |
| 03/05 23h23 | ATI Radeon 7000 : installation des drivers | Logiciels/Pilotes | 05/05 17h01 | 3 |
| 03/01 01h33 | Pilote ATI Mobility Radeon 7000 IGP | Windows | 01/03 13h18 | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |