Comment faire un diaporama de photos avec de la musique en fond ?

Fermé
anonyme - 24 févr. 2010 à 19:54
 sev - 28 mai 2016 à 10:11
Comment faire un diaporama de photos avec de la musique en fond je possède picassa mais je ne sais pas comment faire merci de votre réponse
A voir également:

21 réponses

Bonjour, J'utilise un logiciel gratuit "Photo Récit 3 pour Windows" (à télécharger directement ou sur télécharger.com) qui est d'un abord très facile. Au début, laissez (le) faire et vous obtiendrez déjà un bon résultat. L'ajout d'un accompagnement musical à créer ou sorti de votre bibliothèqyue son (en mp3) est facile. En fin de traitement, il vous propose de choisir un format de sortie selon l'usage que vous en ferez (lecture directe en grand écran sur votre ordi ou envoi par Email (poids moins élevé)). Plus tard, vous pourrez ajouter des titres, des commentaires audio et/ou changer les enchaînements. Bon amusementSi vous voulez en savoir davantage, contactez-moi Cordialement
11
photo récit est génial c est vrai ...mais pas compatible sur Mac :((((((
0
le plus simple est photorécit3 très facile et gratuit sans trou musical sur les raccords
3
Pour moi, l'idéal est Windows Movie Maker. Si vous avez Windows 7 alors là c'est le pied car vous pouvez donner du mouvement à vos photos ; très simple d'utilisation même pour graver un DVD par la suite, il suffit de cliquer sur l'icône du DVD et tout se fait automatiquement... Mais ce peut être long ! A titre d'exemple, j'ai composé un diaporama de 800 photos et ça a pris 2 heures mais le résultat est tip-top !
2
moi j'ai vu kisoa c'est vraimant un logiciel genial!!!!on peut tout faire et les diaporamas sont genial on peu y mettre de la musique des emeticones et des effets d'apparitions je le recomande a tous ceux qui veulent un diaporama complets..... a plus
0
bonjour, Il suffit d'utiliser "power point" pour le créer et le modifier. Toutes les options sont incluses dans le logiciel. Et de le sauvegarder une fois terminé en mode PPS (mode PTT à l'élaboration) Bon courage !!! André
2
missielabelle Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 26
7 janv. 2014 à 05:50
allo,
impossible de sauver en pps
moi sa sauve en pptx jai pas aucun endroit ou je peux sauver en pps. aussi. comment fait on pour réduire le fichier quand j'essaie de me l'envoyer il me dise quil est trop lourd.. d'après moi ces qu'.il est en pptx..merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toutes ces réponses concernent P.C... que connaissez-vous le même style de programme pour MAC ??
2
Avec PICASA : très facile il faut simplement utiliser le bouton FILM (en bas à coté de géomarquer) et insérer un fichier musique (parcourir...)
1
Pour Mac avec Iphoto il y a le diaporama automatique avec musique.
1
tu vas sur picasa tu telecharge le logiciel ensuite tes photos se met dans ce programe tu les mets avec le meme mots cles ex famille pour les grouper et tu choisis parcourir fichier musique selectionner ouvrir car dans ce programe tu peux choisir diapo film ect
1
Bonjour Vous pouvez utiliser Movie Maker dans Windows XP ou Vista
0
les réponses citées sont bonnes. J'ai aussi découvert et utilisé "Photo Flash Maker free", qui est excellent, facile à utiliser et qui donne un très beau diaporama. Il y a plein de fonds, d'effets, possibilités musicales. Bonne pioche!!
0
avec movie maker si vous avez vista ou windows7 c'est très facile des transitions et des effets qui donnent beaucoup d'allure aux photos avec la musique que vous souhaitez pensez à la mettre d'abord dans vos musiques sue l'ordinateur
0
Un très bon logiciel c'est vrai pas gratuit mais qui donne de très bon résultat; Photos sur CD&DVD deluxe 6 de MAGIX
0
missielabelle Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 26
7 janv. 2014 à 05:51
j'ai ce logiciel mais pas facile a comprendre.
0
Bonsoir Vous pouvez utiliser moviemaker, c'est un logiciel de montage photo et vidéo qui est intégré à windows
0
Si vous n'êtes pas une experte le plus simple c'est d'aller sur " KIZOA " là , c'est un jeu d'enfant . Bon diaporama .
0
Hello, tu peux telecharger un logiciel gratuit du nom de Photorécit. il est simple d'utilisation et tu peux charger tes diaporamas sur plusieurs supports.
0
Avec le logiciel PINNACLE
0
il faut utikiser windiows movie maker: tres simple et tres bon resultats
0
Télécharger "Photorécit 3" sur Google ou "Démarrer - Tous programmes - Photorécit " apparait dans le menu déroulant
0
Bonjour apres avoir essaye plusieurs logiciels , j'utilise Cyberlink powerdirector 8 , logiciel tres complet mais payant , vous pouvez mettre des titres , sous titres effets , en creer , 3 pistes de musique , faire des commentaires en ajoutant votre voix , editer en format AVI ou autres et aussi mettre vos filmes de votre camera et les decouper , c'est un logiciel tres complet etant amateur de photographie je l'utilise tres souvent , vous pouvez aussi ameliorer vos photos ainsi que vos videos. je vous souhaite bon choix
0
johan-62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 2
16 mai 2013 à 22:36
Salut !

Je te conseille ce logiciel : http://photo-slideshow-creator.com/

Tu peux y faire de superbes diaporama photo et il est plus simple d'utilisation que Picasa, que j'ai eu l'occasion d'essayer dans le passé.

Regarde la vidéo, sur le lien suivant : http://photo-slideshow-creator.com/logiciel-diaporama-photo.php

Elle te donnera un avant goût du logiciel.

Au plaisir,
0