Je prépare une expo : comment accrocher mes photos de façon originale ?

Fermé
anonyme - 3 avril 2009 à 18:23
 anonyme - 15 août 2009 à 16:35
Je prépare une expo et je ne sais pas comment accrocher mes photos de façon originale mon expo a lieu dans 1 mois! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! J'ai un petit budget et je ne veux surtout pas de cadre, je n'aime pas du tout. Je voudrais donner a on expo un air ttré urbain?

4 réponses

voila que de bonnes idée, moi je ferais des marie louise avec des grafittis autour, des gros panneaux sens interdit etc avec vos photos dedans (pas plus hurbain) lol
3
j ai vu des choses tres simple du bambou deux tiges une en haut une en bas fendu ou la photo rentre et sur le cote droit de la ficele a gauche idemdonc support rigide a l horrizontale et verticale de la ficelle genre rafia simple pas chere
3
salut ! Ce qui doit être sympa et pas cher, ce sont des parpains (mis en vrac !) Un peu lourd certes ! Autrement des tiges en fer (de différentes longueur) que tu auras coulé dans du ciment ou du plâtre (à l'aide d'un vieux pot de peinture). Tu fais tenir tes clichés à l'aide de pâte à fix ! Quelques graffs urbains à droite, à gauche, un éclairage sympa et voilà une expo hors norme. Envoies quelques photo de ton vernissage sur copains !
2
Mon copain a fait une expo photo, et idée extra, originale, et qui plait beaucoup, il a imprimé des photos sur des feuilles transparentes, les mêmes que pour les retro projecteurs, et il les a mises en hauteurs accrochées aux lampes au plafond. rendu génial ! surtout les photos très contrastées. J'avais prise une photo de deux cygnes, l'eau verte très foncée, et le blanc des cygnes qui ressort super bien, sur le film transparent c'était fabuleux ! bon courage ! Si ton expo est dans la région parisienne ce serai un plaisir d'y passer.
2