Posez votre question Signaler

Problème connexion jeu en reseau

chrisfish 3Messages postés mercredi 26 juillet 2006Date d'inscription 12 novembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2006 à 10:34
Bonjour à tous!!!

Voilà, j'ai pris le neuf telecom, tout va bien, mais je n'arrive pas à me connecter à des parties de jeux en reseau.

Par exemple, dans far cry en multijoueurs (jeu acheté je précise!!), je vois les serveurs mais quand je veux le rejoindre, rien ne se passe.
Idem pour la versioh multi demo de FEAR, je lance vers la connexion au serveur mais rien ne se passe.

Curieusement, ca marche avec Total annihilation avec le script Phoenix Worx, là je peux créer et rejoindre un serveur.

Config : P4 2.2GHz 512Mo Windows XP Service pack 2

Avez vous une idée, ou une solution ? merci beaucoup!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut, j'ai connu les meme problemes, en fait dans mon cas il s'agisait tt simplement d'un problème de firewall, va voir dans ta config windows firewall si le jeu n'est pas bloquer pour le net ou alors dans ta config anti virus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Problème connexion jeu en reseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.