Signaler

Mon appareil me dit : "carte protégée" ! [Résolu/Fermé]

Posez votre question anonyme - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 10:12 par lou Dupont
je ne peux pas prendre de photos. que dois je faire?
Utile
+91
plus moins
bonjour Sur le cote de ta carte regarde bien tu verras un tout petit curseur en blanc des, tu le deplaces pour changer sa position et le tour est joué
Bee evelyne- 19 mai 2016 à 19:33
super ça marche merci beaucoup
Sophonisba- 14 mai 2017 à 17:59
Merci, super !
Je ne l'avais jamais remarqué ce petit curseur !
Répondre
bleuet- 10 sept. 2017 à 17:38
merci pour le conseil je n'avais jamais vu ce bouton.
Répondre
lou Dupont- 10 nov. 2017 à 10:12
Merci beaucoup j'ignorais totalement la présence de ce petit curseur et maintenant "ça marche" !!! c'est super vous me sauvez la vie
Répondre
Utile
+4
plus moins
deverouille le petit bouton sur le cote de ta carte. ou il y a l'indication 'lock'
joyce la blonde- 9 déc. 2012 à 16:55
bouton
merci c'est bien le petit
Utile
+3
plus moins
bonjour, si c'est une carte SD, il suffit de positionner corectement le petit loquet sur le côté haut gauche en position non verrouillé. cdlt nicolas
Utile
+2
plus moins
En lisant les photos sur ton appareil, tu as peut etre aussi proteger tes photos pour ne pas les effacer par megarde.
wilagne- 15 juin 2015 à 14:42
Sur ma carte sim, lorsque je vais sur des photos en vue de les supprimer, elle me signale que certaines photos sont protégées et je n'arrive pas à les effacer. Comment dois-je m'y prendre?
Utile
+1
plus moins
Logiquement c'est Jean-Marc qui a la réponse la plus probable. Effectivement, il arrive souvent (3 fois mes amis en 2 mois) de bouger ce petit bitonieau sur le côté de la carte. Maria a dit qu'elle ne peux pas "prendre" des photos, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas les "écrire", donc les "enregistrer" sur la carte... mais les lire, probablement que oui...
x260- 15 nov. 2015 à 15:35
malgré le verrouillage et déverouillage du loquet sur carte lexar 16Go adapter rien n'y fait toujours le même message erreur carte mémoire
merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour ! Vous avez une carte mémoire dans votre appareil photo. C ' est cette carte que vous placez dans l ' ordinateur pour récupérer et visualiser vos photos sur l ' ordinateur . Sur votre carte vous avez des encoches et c ' est l ' une de ces encoches qui a bougé lorsque vous avez remis votre carte dans votre appareil photo ! Pas bien grave mais flippant !!! Je connais !..Sur mon appareil photo la carte mémoire est bleue avec une encoche jaune . vous verrez ça monte ou descend . Bonnes Photos & Bonnes Vacances ! Martine.
Utile
+1
plus moins
Surr certaines carte (SD entre autres), il y a un "interrupteur", c'est à dire une lamelle à glisser ON / OFF: il faut bien sûr que ce curseur soit sur "ON" pour que la carte puisse fonctionner.
Utile
+1
plus moins
Merci JEAN-Marc pour ton aide j'ai résolu mon problème.Cordialement MARIE
Utile
+1
plus moins
UN Grand merci à tous ceux qui ont répondu àmon appel .Cordialement .MARIE
Utile
+1
plus moins
bonjour vérifier tout d'abord si la carte n'est pas verrouillée il existe sur le coté des cartes un petit téton jaune ou rouge qu'il faut déplacer pour vérouiller ou dévérouiller la carte bonne recherche
Utile
+1
plus moins
merciiiiii bcppp

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !