Rechercher : dans
Par :

7-Zip - Créer un .exe auto-extractible

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 01:20:34 Lordzi, le 29 jui 2006 à 13:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un petit souci pour créer une archive auto-extractible.exe en ligne de commande à partir d'une archive.7z avec le logiciel de compression 7-Zip, voici ma syntaxe:

[code]7z -tzip "monArchive.7z" -sfx7z.sfx "%UserProfile%\Bureau\Test.exe" [/code]
Mais le code renvoi une erreur, quelqu'un saurait-il m'aider à arranger ma syntaxe ?

Meilleures réponses pour « 7 Zip Créer un .exe auto extractible » dans :

1

Lordzi, le 29 jui 2006 à 16:24:38

J'ai enfin trouver quelque chose:

[code]Copy /b 7zS.sfx + config.txt + archive.7z archive.exe[/code]

Cette ligne de commande va donc créer un archive auto-extractible à partir d'une archive.7z et d'un fichier.txt config.txt, voici la contenu du fichier config.txt:

[code];!@Install@!UTF-8!
Title="Titre de la fenêtre"
BeginPrompt="Voulez-vous installer la programme?"
RunProgram="Setup.exe"
;!@InstallEnd@![/code]

L'archive est bien générer mais il y a un petit souci à l'extraction de l'archive auto-extractible, les fichiers sont snesé être décompréssés dans le répertoire temporaire de windows, je n'y vois pas le fichier et aprés l'extraction le fichier setup.exe devrait être lancer, mais un message d'erreur me dit que le fichier n'est pas trouver.

Quelqu'un saurait-il m'ider à réglé ça ?

Répondre à Lordzi

2

argulp, le 29 sep 2007 à 12:10:25

Salut Lordzi,

Je me suis acharné quelques temps sur le même problème, et j'ai trouvé tout mon bonheur sur un module SFX améliorer pour 7-zip:
tu trouveeras surement toute les réponses ici:
http://7zsfx.solta.ru/en/

Avec ça j'ai reussit à faire des installeurs silencieux, voir des executables qui se lancent et s'autodelete après...

Essaye de me copier ton message d'erreur, peut-être y a t'il un probleme dans la decompression de ton arborescence... si tu veux je pourrais t'envoyer des exemples

Répondre à argulp

3

jpd10s, le 22 fév 2008 à 01:20:34

Je cherche un progrmme pour créer mon auto sur mon ordi.

jpd10s

Répondre à jpd10s
A voir également
Plus
Collection CommentÇaMarche.net