Rechercher : dans
Par :

Configurer ideal administration

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 12:51:24 ninir1, le 29 jui 2006 à 11:15:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir si qqun peux m'aider sur la prise de controle avec ideal administration, car je vois bien les ordi sur le reseau, mais je ne prendre le controle car j'ai vnc authentification qui attend un MDP, et je souhaite prendre le controle a tout moment sans créer un MDP

merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « configurer ideal administration » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

Reda, le 30 nov 2007 à 12:51:24
  • +1

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'expliquer comment je peux installer idéal administrateur et de faire voir les écran des autres via le réseau

Merci encore une fois.

Répondre à Reda
Collection CommentÇaMarche.net