Posez votre question Signaler

Calculatrice casio fx-92 [Résolu/Fermé]

Anomyme. - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 15:22
Bonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment faire pour que les résultat ne soient pas en fraction ? :S
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
c'est simple shift+setup et vous choisissez 2 LineIO
et c'est réglé si vous voulez des résultats en fraction shift+setup et vous choisissez 1 MthIO

totototot5- 18 août 2013 à 11:14
nice merci !
launat41- 28 août 2013 à 18:46
merci merci merci beaucoup massisa j'ai peiné pour trouver grâce a toi c'est réglé milles merci
anonyme- 4 août 2014 à 17:24
parfait!
Starlyne999- 8 févr. 2015 à 15:21
J'aimerais simplifier la fraction 6/35 sur ma calculatrice Casio fx-92 mais je ne trouve pas le bouton pour simplifier.Comment faire?
Répondre
Starlyne999- 8 févr. 2015 à 15:22
J'aimerais simplifier la fraction 6/35 sur ma calculatrice Casio fx-92 mais je ne trouve pas le bouton pour simplifier.Comment faire?
Répondre
Réponse
+40
moins plus
Tu appuies sur F-D

anaiis- 21 oct. 2013 à 22:44
Ca marche !! merci de l'astuce : )
massisa- 16 nov. 2013 à 12:28
mais moi je trouve pas de d
pas de nom- 10 déc. 2013 à 17:00
ca ne marche pas
J' Y ARRIVE PAS- 13 avril 2014 à 11:44
moi y a pas de S
KingLouie 1Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 25 avril 2014 Dernière intervention - 25 avril 2014 à 10:58
Il s'agit de la touche [S <=> D].

Elle se trouve juste à coté des parenthèses : [ ( ] [ ) ] [S <=> D] [ M+]
Réponse
+29
moins plus
Pour que le résultat soit de façon permanente en décimale:

Il faut appuyer sur "Seconde" puis "config" puis sur "1" pour sélectionner "MthIO" et pour finir appuyer sur "2" pour sélectionner "LineO"

Voila

Réponse
+6
moins plus
Il suffi d'appuyer deux fois sur le bouton où se trouve trois virgules ( ,,, ) Pour transformer la fraction en nombre décimal ...

Réponse
+4
moins plus
Il suffi d'appuyer deux fois sur le bouton où se trouve trois virgules ( ,,, ) Pour transformer la fraction en nombre décimal ...

Réponse
+3
moins plus

Réponse
+3
moins plus
Il faut apuyer sur f=d

Réponse
+2
moins plus
il faut appuyer sur la touche sd de ta calculatrice (en bas à droite)

Réponse
+1
moins plus
Sur la mienne il faut appuyer sur la touche S-D

Réponse
+1
moins plus

Ce document intitulé «  Calculatrice casio fx-92  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.